alors on assume plus c propos monsieur Santos
powernounours Posté le 06 août 2004 à 14:36:27veu les voir
nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 13:51:12Adiom supporte Reims
voila la preuve
veu le lien
Sa doit etre dure de supporter Creteil
argh ! je suis découvert
mehdi_arrahmane Posté le 06 août 2004 à 14:39:12Sa doit etre dure de supporter Creteil
pourquoi ?
ç´est des noobs
adiomPosté le 06 août 2004 à 14:36:53alors on assume plus c propos monsieur Santos
^^ Tu supportes Creteil^^
mehdi_arrahmane Posté le 06 août 2004 à 14:40:17ç´est des noobs
ben non
supporter creteil est une ! !!
je connaissais meme pas cette equipe l´année derniére
vive l´USCL
Aller le LOSC
je compatie a ta souffrance de supporter ça!
mehdi_arrahmane Posté le 06 août 2004 à 14:41:29supporter creteil est une ! !!
moi au moins je suporte une equipe dont je peus allez voir les matchs tous les 15 jours
Moi j´ose pas dire allez l´ol vous vous rabaisserez
Adiom Moi aussi et même à l´extérieur.
moi je m´en fou de suportez une petite equipe eu moins je peu allez la supporter tout les 15 jours
nounours_47 Posté le 06 août 2004 à 14:42:21Aller le LOSC
Euh... Gros recrutement cette anée^^
Je peux allez voir les matchs tous les 15 jours aussi
grace aux abbonnement du patron a mon pére qui me lé passe quand je veus et je vais voir avec mes potes
Mais bon allez a Gerland jy prend plus plaisir gagné gagné gagné
Il y a pas de suspens