En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé19 juillet 2011 à 22:03:45
Hé!!! oui 56, je chanteeeee quand je parle
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:07:08
enfin quelqu'un du sud!!
je me sentais un peu seul avec tout ces Bretons!!
Pseudo supprimé19 juillet 2011 à 22:09:29
Oui el-blanko, mais si tu étais une femme moi je me sentirai encore mieux avec tous c'est homme.
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:10:38
désolé!!
je suis barbu!!
Pseudo supprimé19 juillet 2011 à 22:10:40
Tu as été adopté par la "Famille" et tu te plains JP !
Jette une crêpe brulante à la face de JP ! Tiens, accepte ceci c'est un cadeau *
Pseudo supprimé19 juillet 2011 à 22:16:43
Bon, je vous souhaites une bonne nuit messieurs ..la madame commence sa journée de dure labeure a 4h ,dure journée pour moi demain
Pseudo supprimé19 juillet 2011 à 22:18:05
Bonne nuit également et à demain.
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:20:23
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:29:30
moi aussi neunuit à demain!
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:21:24
je suis parti un peu tôt hier après mon poulet frite salade.
ce soir je fais un "vol au vent" avec les restes, Hummm miam miam.
Et maintenant, un petit Kawa pour me réveiller et direction le marché.
Antipathie
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:23:51
Je sais pas comment vous faites pour aller au marché à cette heure-ci
Moi je me leve tous les jours à 6h du matin, mais sortir alors qu'il pleut averse... Brr, j'en ai froid
Exister est un fait, vivre est un art ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé20 juillet 2011 à 09:27:45
Antipathie
Il est de coutume sur le 35+ de poster sans signature. Merci.
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:37:51
Il fuat bien nourrir les enfants et puis, je n'ai plus de bolée pour ce soir.
1SANE
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:53:37
Bonsoir, je me permet de lancer une petite discussion, car par hasard sur le forum Suggestion Jeuxvidéo.com je suis tombé sur cette suggestion que j'ai trouvé vraiment admirable, c'est en effet une bonne idée et je trouve qu'elle devrait être bien plus soutenue, l’idée était en un clique transparent d'indiquer la date d'inscription d'un profil sur les forums de jeuxvidéo.com en bas des jours depuis que on est membre sur le forum JV.