CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:03:45

Hé!!! oui 56, je chanteeeee quand je parle :fou:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:07:08

enfin quelqu'un du sud!! :content:

je me sentais un peu seul avec tout ces Bretons!! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:09:29

Oui el-blanko, mais si tu étais une femme moi je me sentirai encore mieux avec tous c'est homme. :p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:10:38

désolé!! :-(

je suis barbu!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:10:40

Tu as été adopté par la "Famille" et tu te plains JP ! :(

  • Jette une crêpe brulante à la face de JP ! Tiens, accepte ceci c'est un cadeau :hap: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:16:43

Bon, je vous souhaites une bonne nuit messieurs ..la madame commence sa journée de dure labeure a 4h ,dure journée pour moi demain :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:18:05

Bonne nuit également et à demain. :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:20:23

:bye:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:29:30

moi aussi neunuit à demain! :sleep:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:21:24

je suis parti un peu tôt hier après mon poulet frite salade. :rire2:

ce soir je fais un "vol au vent" avec les restes, Hummm miam miam.

Et maintenant, un petit Kawa pour me réveiller et direction le marché. :-)))

Antipathie
Antipathie
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:23:51

Je sais pas comment vous faites pour aller au marché à cette heure-ci :rire:

Moi je me leve tous les jours à 6h du matin, mais sortir alors qu'il pleut averse... Brr, j'en ai froid :-(

Exister est un fait, vivre est un art :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 09:27:45

:d) Antipathie

Il est de coutume sur le 35+ de poster sans signature.
Merci.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:37:51

Il fuat bien nourrir les enfants et puis, je n'ai plus de bolée pour ce soir. :rouge:

1SANE
1SANE
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:53:37

Bonsoir, je me permet de lancer une petite discussion, car par hasard sur le forum Suggestion Jeuxvidéo.com je suis tombé sur cette suggestion que j'ai trouvé vraiment admirable, c'est en effet une bonne idée et je trouve qu'elle devrait être bien plus soutenue, l’idée était en un clique transparent d'indiquer la date d'inscription d'un profil sur les forums de jeuxvidéo.com en bas des jours depuis que on est membre sur le forum JV.

Pour plus d'infos le Tropic en question.

Si vous trouvez bien n’hésitez pas à mettre vos commentaires, sinon merci d'avoir lu quand même.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9029041-1-0-1-0-technique-la-date-d-inscription-cdv.htm

Je vous remercie encore par avance, pour vos argumentations ou vos conseils. :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 18:56:20

Percy a toujours des bonnes idées.
J'irai faire un tour après le quizz ! :-)))

1SANE
1SANE
Niveau 8
20 juillet 2011 à 19:05:06

Merci Lorient56, c'est plus lisible de voir la date d'inscription que le nombre en jours qu'en penses tu ? :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:06:43

http://s3.noelshack.com/oom/old/up/45896-649f363573.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:09:24

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 20:10:37

A boire ! :bave:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:11:34

ecoutez : ssssi sssi sssi ssssi ssssi ssssi et le soleil... :cool:

La vidéo du moment