CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:52:30

Bizou JP :coeur:

HawkingPenrose
HawkingPenrose
Niveau 8
27 juillet 2011 à 11:38:37

Coucou.

Mike4Mags
Mike4Mags
Niveau 7
27 juillet 2011 à 12:00:18

Coucou :)
(+ désolay pour le Blabla j'avais pas vu ce topic :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 12:07:55

Bon appétit à tous ! :-)

Ce midi couscous traiteur (mais très bon quand même) sur le pouce au boulot.

HawkingPenrose
HawkingPenrose
Niveau 8
27 juillet 2011 à 12:15:42

Merci.
Pour moi pizza ^^

Mike4Mags
Mike4Mags
Niveau 7
27 juillet 2011 à 12:51:47

Pour moi ça a été pavé de boeuf :bave: haricots :noel:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:03:06

Barman, un double!

Que je noie mon chagrin dans l'alcool!!

JP n'est pas là ce soir. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 18:23:20

freezbeez
Posté le 27 juillet 2011 à 18:03:06
Barman, un double!

Que je noie mon chagrin dans l'alcool!!

Noie plutôt ta femme, là au moins tu feras des économies ! :rire2:

kungswat
kungswat
Niveau 15
27 juillet 2011 à 18:30:56

Bonsoir messieurs Freez et Lolo, je ne serais pas présent pour le quizz, ou alors très en retard. Juste une petite question Lolo, existe t'il un topic général qui explique comment fonctionne la modération sur jv.com, pourquoi certains forums sont modérés de manière plus active et d'autres non, voir désertés par les modos, etc ... :question:
Je vous souhaite un bon quizz et j'espère pouvoir vous rejoindre pour celui de ce soir.
@+

papou26
papou26
Niveau 20
27 juillet 2011 à 18:33:38

kungswat

go le topic "signalétique" pour ça.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:36:52

Lorient56
Posté le 27 juillet 2011 à 18:23:20
freezbeez
Posté le 27 juillet 2011 à 18:03:06

Noie plutôt ta femme, là au moins tu feras des économies !

Tiens donc!! c'est une idée ça! :rire:
Je vais commencer avec mon ex-femme, juste pour voir...
:diable:

beggaz
beggaz
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:39:46

Bonjour à tous et bon apéro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 18:55:08

Ca m'a donné soif de rédiger plein de pavés en fin d'après-midi ! :bave:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:05:28

on cherche des braves gens pour le quizz!

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:10:22

Bonsoir les garçons et les filles !!!! :-)))

Je prendrais bien un petit http://www.lafourmicreative.fr/images/flex-210x325mm-13couleur-jaune.jpg

Merci

freezbeez Voir le profil de freezbeez
Posté le 27 juillet 2011 à 19:05:28
on cherche des braves gens pour le quizz!

:d) Désolé freez pas pour moi !!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:15:30

Saruman_revient
Posté le 27 juillet 2011 à 19:10:22
Bonsoir les garçons et les filles !!!!

Je prendrais bien un petit http://www.lafourmicreative.fr/images/flex-210x325mm-13couleur-jaune.jpg

Il te manque une oeuvre de Standhal et tu as le drapeau belge! Laquelle?

on fait des quizz avec tout de nos jours! :dehors:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:20:42

J'ai trouvé :

http://www.studio24music.be/Poesies/Chronique24/Graphismes/Images/DrapeauBelgique.gif

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:23:31

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 19:24:51

Je suis en train de me boire un petit cidre brut à tomber par terre, fait un petit poducteur local !
Je pense à vous ... :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:27:16

AAArgh!

en faisant (pan pan!) les courses, je regarde si il y a de la bolée. mais rien, il n'y a rien!! :snif:

Il y a bien du cidre de normandie mais ce n'est pas la même chose.

La vidéo du moment