la cigale!!
http://www.boucherie-traiteur-bouw-barroo.com/upload/Image/buffets%20006.jpg
ils y ont été fort les jeunes!!
moi je me plaint pas une égalité,c'est pas mal!!
Miam miam!! merci JP
tu vois qu'être l'égal d'un belge ce n'est pas si grave!!!
faut qu'on se serre les coudes!!
je vais commencer par serrer autre chose.
J'te passerai tout ça au lance-flammes, moi !
Shakki disparait aussi vite qu'elle arrive !
http://www.delices-defrance.com/delicesmanager/images/redim/x258-crepes-bretonnes-36dac.jpg
tu vas serrer quoi?
B-R-E-I-Z-HPosté le 20 juillet 2011 à 20:16:55ils y ont été fort les jeunes!!
Ce n'est plus un souci, RIP les pseudos ! ...
Je V KC la croûte.
Bon app' et ne dépassez pas 3 verres, hein ? !
on sait bloquer leur IP?
bin ils voient que le flood est voué à l’échec,donc ils tentent une nouvelle approche!!
mauvaise stratégie!!
il y avait du belge dans le groupe de gamins, je vais donner des fessées..
il y avait préméditation sur ce coup là.
c'est idiot, ils avaient plus de 1000 jours non?
une attaque à flood armé qui a été avorté par la ligue des kichers extraordinaires!!
tant c'est le pseudo du frère!!
Lolo la gâchette,
tu floods, Pan!!! pas le temps de souffrir, t'existes plus, Fieu.