Excellent JP !
c'est ta voix? Blanko??
Ah oui, je confirme c'est bien JP !
c'est la mienne!
je vais la mettre en sonnerie pour mes SMS
Moi aussi je discute avec l'ambassadrice
http://vocaroo.com/?media=vZWS5Rzsf627FViH6
http://vocaroo.com/?media=v4A2mp1coofF44Ma3
J'ai encore l'élastique de mon slip qui vibre de peur sur ce ton de voix rauque
tant que c'est que le slip!
ça résonne!!
tu es aux toilettes??
Bon, on va peut-être se servir nous même parce que le service est long ici !
qui moi ou lolo?
freezbeezPosté le 19 juillet 2011 à 20:31:30ça résonne!!
Non dans mon bureau !
Bonsoir messieurs Je préfère celle de 56
mamu06Posté le 19 juillet 2011 à 20:32:43Bonsoir messieursJe préfère celle de 56
Oh, infidèle!!!
Tu écoutes aux portes Mu ?
Infidéle a qui ???
Voui ...toujour 56
05