CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:11:50

qu'un reservoir!!

atant être à sec autant l’être!! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:12:23

papou26
Posté le 21 juillet 2011 à 20:10:36
http://www.pastis51.fr/

A la bonne votre !

Lien pornographique ou choquant ! :ouch:
3 jours d'exclusion ! :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:13:40

el-blanko
Posté le 21 juillet 2011 à 20:10:01
je vous signale que j'avais fait un truc avec deux questions!!

:lol: :lol: :lol:

chez moi on dit alors : "cours ma poule"!

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:13:43

par exemple Freezbeez...mais ça peut être une suite logique tout bête. Comme c'est un lien cela forcera le joueur à cliquer pour découvrir l'egnime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:14:59

Beggaz, ce serait bien que tu inclues ça dans le quizz régulièrement.
Je te laisse faire ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:15:30

:rire: :honte: :sarcastic:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:16:04

ça à l'air chouette, on essaye quand? :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:16:43

demain jeu de piste ou pas Lolo?

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:17:42

je veux bien essayer...en attendant le quizz devrait se dérouler comme dab. Peut-être d'autres suggestions (faut peaufiner, hein ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:18:30

Oui je pense Freez tout est ok avec les modos ou on va passer.
Par contre vous ne postez pas pour ne pas déranger, il vous suffit de lire mon énigme que j'aurai mis là bas pour trouver l'autre forum et ainsi de suite.
et au 5ème (à destination) faire un c/c et le ramener ici.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:20:28

et au 5ème (à destination) faire un c/c et le ramener ici.
???

sur le topic apéro ou sur tes MP?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:20:43

moi j'ai rien comprit!! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:21:12

Sur le topic que je vais créer où on correspondra spécialement pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:21:43

Qulequ'un se dévoue pour expliquer à JP ? :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:22:18

Breizh est demandé sur le topic :lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:23:40

a partir de quelle heure on commence?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:24:02

JP,
vous devrez traverser 5 forums pour trouver le post final à ramener ici.
Je donnerai le 1er indice sur le 35 qui t’emmènera sur un autre forum où j'ai déposé un autre indice et ainsi de suite.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:24:48

Je pense le lancer vendredi en fin d'après-midi et vous aurez jusque dimanche 20h.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:26:03

on poste pas!d'accard!

mais on ramène les indices ici,
quand on les trouve,ou que le dernier?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:26:50

donc, quizz demain. :bravo:

Beg tu sauras en faire un petit demain pour essayer?

La vidéo du moment