Oui je pense Freez tout est ok avec les modos ou on va passer.
Par contre vous ne postez pas pour ne pas déranger, il vous suffit de lire mon énigme que j'aurai mis là bas pour trouver l'autre forum et ainsi de suite.
et au 5ème (à destination) faire un c/c et le ramener ici.