CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:53:25

bon je vais manger!! :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:55:29

je garde les places...vais fumer un cigare, Buggy!!! :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:01:04

qu'est ce que vous mangez ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:09:10

Deux chaussons, au chèvre avec un fagot de haricot et,une petite glace a l'orange ...Puis je vais prendre un café :oui: stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:15:07

Voilà...
Ce soir, quelque chose de très simple, saumon/citron et tarte aux fruits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:17:49

Et un café pour 06 !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cooplamaisonverte.com/files/images/cafe%2520au%2520lait.preview.jpg&imgrefurl=http://www.cooplamaisonverte.com/fr/node/68&usg=__hcc4joeYkhroavxwuC7ZMkNntaQ=&h=443&w=590&sz=348&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=3H63zGjbSBJKeM:&tbnh=147&tbnw=203&ei=EtglTu-VA43esgay9aS0CQ&prev=/search%3Fq%3Dcaf%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=586&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=60&ty=63

Rien d'autre ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:21:05

Merci 56 j'apprécie.
Pas pour le moment ,peu être plus tard :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:24:15

haricots vert,tranche de gigot,lentilles en salade et un crottin de chèvre!*deux,petits crottins! :hap: *

1SANE
1SANE
Niveau 8
19 juillet 2011 à 21:34:43

J'ai mangé Riz + Cuisse de poulet + Abricot.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:39:17

un reportage très intéressant,sur TMC
et tres inquiétant aussi!!

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:40:57

Oui j'écoute aussi ..

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:46:48

t'es de nice mamu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:50:02

Non ...festival :o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:51:44

Non ...festival :o))

c'est ou çà? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:55:15

:rire2: fevrier monté des marches, star, festival . :cool:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:56:20

ok canne!! :ok:

on est pas loin!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:57:36

:bravo: Haaa ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:59:47

marseille,c'est à deux heures,pas plus!
un peu moins en moto! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:01:24

Tu as l'accent du sud Mu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:02:43

Oui ,c'est vrai en train 3h et a pied je dirai quatre a cinq jours en marchand vite :rire:

La vidéo du moment