Et un café pour 06 !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cooplamaisonverte.com/files/images/cafe%2520au%2520lait.preview.jpg&imgrefurl=http://www.cooplamaisonverte.com/fr/node/68&usg=__hcc4joeYkhroavxwuC7ZMkNntaQ=&h=443&w=590&sz=348&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=3H63zGjbSBJKeM:&tbnh=147&tbnw=203&ei=EtglTu-VA43esgay9aS0CQ&prev=/search%3Fq%3Dcaf%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=586&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=60&ty=63
Rien d'autre ? 