Mamu ne prend que les pseudos avec chiffres, dommage pour toi Freez !
je pense que mademoiselle manu parle de la voie de lolo!brute,forte et si sexi à la fois!
sexy
el-blankoPosté le 19 juillet 2011 à 20:37:35je pense que mademoiselle manu parle de la voie de lolo!brute,forte et si sexi à la fois!
JP !Non, je ne me baisserai pas pour ramasser la savonnette !
elle dure cette histoire!!
Ecxacte el-blankoEt c'est mamu non manu el-blanco
oups!pardon mamu!
mamu06Posté le 19 juillet 2011 à 20:41:41Ecxacte el-blankoEt c'est mamu non manu el-blanco
Ca me fait penser à ça !
http://www.youtube.com/watch?v=O3ca5ogngEM
Dsl... exacte Et teo je suis toujours fidèle a mes amis
C'est que 06 est, en plus d'être jolie, fidéle en amitié.
Bon je vous laisse ,un petit moment ,mon dîner m'appelle a tout a l'heure pour un café ...
collector pour lolo et mamu!!
http://vocaroo.com/?media=vA7er1BS6mMOxMCAU
avec un reglage un peu mieux!!
Lolo tu me faire
tu fais référence au concert "Chè Ma Tournée"....on attend!
JP, merci.....
Je file me collationner maintenant.
el-blankoPosté le 19 juillet 2011 à 20:47:00collector pour lolo et mamu!!
Et là Blanko!!!
moi aussi je vais miam!!
un bon app à tous et à plus tard!!
arrete el-blanko je ne sais même plus écrire ..sa ma fais buguer Bon je vous laisse un petit moment
c'est la première fois qu'on me dit çà!!
tu me fais bugger!!