papou26 Voir le profil de papou26
Posté le 18 juillet 2011 à 21:54:41 Avertir un administrateur
- Taod
- Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 21:46:24
- Ce blabla n'est pas fait pour moi
Je suis trop jeune
---------------------------
Depuis le temps qu'on vous le dit
non c'est pas vrais!
il y a des jeunes sur le forum,avec qui on discute,sur tel ou tel thème,et pas de souci!
là c'est sur que sur la discut du bar c'est pas du 20 ans!
mais on a deux ou trois petites relèves,qui sont tres,tres bien,et que l'on prend plaisir à discuter!!
