CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:19:39

Monsieur JP a envie d'aérer son mat en Bzh ? :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:19:45

freezbeez Voir le profil de freezbeez
Posté le 18 juillet 2011 à 21:15:51
je te laisse les casiers Blanko, je prends le "free"gidaire :rire:

c'est meilleur frais!! :hap:

j'aime pas quand çà sent la crevette!! :ouch2: :dehors:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:21:04

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 18 juillet 2011 à 21:19:39
Monsieur JP a envie d'aérer son mat en Bzh ? :rire2:

rigole,rigole!!
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:22:25

Je vais faire réchauffer les crêpes et je reviens ! :bave:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:24:03

je viens d'en terminer une assiette :gni:

de plus, je suis le roi du casier breton. :rouge:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:25:07

et moi je vais me restaurer!là,maintenant! :hum:

à de suite!! :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:27:21

si j'ai bien compris,

Payko apporte la boisson, je fais le plat et Lolo le dessert.

y a plus qu'a demander à Bzh d'amener les filles. :-d

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:29:47

Zut j'ai une goutte de Triple Sec Marie Galante sur le coude!!

je n'arrive pas à la lècher, c'est du gaspillage. :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:29:50

:gni:

chacun apporte! :hap:

bon je vais manger!!!! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:31:54

Mais Freez, tu as un grand-père rebouteux, tu sais faire les crêpes !
Tu n'aurais pas un petit côté Breton par le facteur ? :lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:38:07

non, mon facteur s'appel " Bienvenu" et il est sénégalais. :rire2: :rire2: :rire2:

no fake

et il est vrai que si tu as encore mal, en moins de 2 j'ai un truc pour les douleurs musculaires.

sur ce, je vous souhaite une bonne nuité.

ps: si t'as besoin Lolo pour ton dos, demain via MP.

a demain les mangeurs de crèpes ( je me demande si il y en a une à la grenouille à ma crèperie?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:43:14

Freez,
Pour les conseils je suis preneur, merci.

Bonne soirée à toi. :)

Taod
Taod
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:46:24

Ce blabla n'est pas fait pour moi

Je suis trop jeune

papou26
papou26
Niveau 20
18 juillet 2011 à 21:54:41
  1. Taod
  2. Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 21:46:24
  3. Ce blabla n'est pas fait pour moi

Je suis trop jeune

---------------------------

Depuis le temps qu'on vous le dit :rire:

Taod
Taod
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:00:03

On me l'a jamais dit

Sur ceux bonne continuation a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 22:05:37

En voilà au moins un qui est raisonnable ! :ange:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:16:51

papou26 Voir le profil de papou26
Posté le 18 juillet 2011 à 21:54:41 Avertir un administrateur

  1. Taod
  2. Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 21:46:24
  3. Ce blabla n'est pas fait pour moi

Je suis trop jeune

---------------------------

Depuis le temps qu'on vous le dit :rire:

non c'est pas vrais!
il y a des jeunes sur le forum,avec qui on discute,sur tel ou tel thème,et pas de souci!

là c'est sur que sur la discut du bar c'est pas du 20 ans! :lol:

mais on a deux ou trois petites relèves,qui sont tres,tres bien,et que l'on prend plaisir à discuter!!

:ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:20:36

surtout pas le style de celui qui vient de pondre un flood,à l’instant!!

:hum:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:14:04

@ JP :

"le chèvre et moi c'est une histoire d'amour!! "
J'avais lu LA chèvre... :rire:

:desole:

:dehors:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:26:58

Rentre!!!

tu vas prendre froid! :gni:

La vidéo du moment