bon je vous laisse,un peu miam,et ce soir j'installe un graveur externe!!
j'ai encore un problème avec le gros pc!!
il ne me prend plus les dvd,erreur de formatage sur un log,et sur windows,il me dit que la vitesse de gravage est trop rapide ou trop lente,alors que j'ai les bons dvd!!
