c'est comme le pape!
Benoît
Jean Balle .....
trois jours pour chacun!
c'est jean-paul!
je connais un Jean Balle à waterloo.
jean paul, rare ça! jean pol est plus courant chez nous.
j'aime pas l'eau!c'est pas moi!
et dans la famille nous avons aussi un ami : 'Manfroy chauffagiste"http://www.pagesdor.be/manfroy-chauffage-sa-waterloo-1410/
son prénom ? Gérard! No fake!!
Gérard Manfroy ! Chauffagiste
C'est fabuleux !
un type formidable !
bon je vais me restaurer!
bonsoir à tous,si on ne se recroise pas!
je ne vais tarder nonplus mon Payko.
vais me taper un ch'ti cigare puis repasse dire bonsoir.
je bosse demain apres-midi, vendredi pareil, mais je passerais vous dire bonjour a l' apero !!
je prepare 2 ou 3 quizz pour samedi soir!
bonne nuit cdw!
Ils vont finir par se taper dessus!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-775394-14-0-1-0-japon-fukushima-message-d-un-francais.htm
gribouille a fait un pic intéressant au fil du temps!
je vais grailler!
freezbeezPosté le 3 août 2011 à 21:31:32Ils vont finir par se taper dessus!
Je les ai mis en garde ce matin, il n'y aura pas de second avertissement.
je trouve que c'est triste,
un gamin bienveillant de 16 ans nous poste un truc intéressant et il est récupéré par..par..!! Vindju.
vais vite voir nos bateaux JP!