non, non, ne fermez pas, je vous dis qu'ils vont arriver, le quizz est presque fini.
sortez déjà les bolées, la bouteille de 51 et le reste.
pour moi, un triple sec!
on va se mettre dans le coin là-bas.
Bonjour à tous...et bon apéro !
Bolée, mot magique
Salut Beggaz,tu as vu ce soir je me suis servi de ta contribution pour le quizz ?
pu...!!
vous pouvez dire que vous êtes à l'apéro!!
j’étais encore sur le quizz!!
'Soir Begg' salute !
Vu Lorient56 (hier aussi je crois)
el-blankoPosté le 19 juillet 2011 à 20:07:17pu...!!
JP à la ramasse pour boire un 51, c'est exceptionnel !
Oui Beggaz également, la première série hier soir.Tu as vu comment ils ont été mauvais pour le HDMI ?
pour une fois!!
Utile de connaitre la réponse lors d'une conversation chez l'ambassadeur
salut begg!!
à l'occasion (le temps surtout), j'en referai d'autres si vous voulez
J'imagine notre Punk maison JP arriver chez l'ambassadeur et dire à Madame l'Ambassadrice
Yo, Salut la Meuf, t'es la gonze du chef ?Tu connais le HDMI ?
Tu fais un vocaroo vite fait avec cette phrase JP?
beggazPosté le 19 juillet 2011 à 20:13:11à l'occasion (le temps surtout), j'en referai d'autres si vous voulez
Avec plaisir...
Freez, limonadier, à boire !
voilà, vaisselle faite
j'aurais peut être droit au 49!
salut Beg!
http://vocaroo.com/?media=vxyA63ig4QL1bnz1N
c'est mieux avec le netbook pour le son!
alors le quizz?