Ok ! Je vais manger pour avoir des forces de façon à être apte à repousser l'assaut !
el-blanko
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:19:30
freezbeez
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:21:43
je vais préparer quelques dessins à colorier pour les trolls qui débarqueront, faut bien les occuper!
el-blanko
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:24:45
bon je vais miam aussi et je reviens les loulous!!
à plus tard!
freezbeez Voir le profil de freezbeez Posté le 23 juillet 2011 à 21:21:43 Avertir un administrateur je vais préparer quelques dessins à colorier pour les trolls qui débarqueront, faut bien les occuper!
un petit passeports pour les vacances!!
bonne initiative!freez,en fin un camp d'été pédagogique!!
freezbeez
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:29:39
simulation :
oh, et bien quoi mon petit, tu es perdu?
Tiens, en attendant que l'on retrouve ta maman. J'ai des crayons et...