CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:16:23

Article 1 - Il n'est là que pour vous échauffer pour le deuxième auquel vous pouvez vous rendre tout de suite.

Article 2 - Vous êtes malins, vous avez deviné tout de suite que je suis le nouveau modérateur de ce forum (enfin plus précisément le co-modérateur)
Je suis donc là pour en modérer les topics et les messages à l'insu des pauvre visiteurs. (quelquefois, quand l'envie me prend, je formate aussi quelques disques durs).

Article 3 - En promotion - épuisé.

Article 4 - Vous êtes perspicaces, vous vous doutez fortement que les créateurs de ce site sont de dangereux criminels qui concoctent également la nuit, lorsque les honnêtes gens dorment du sommeil du juste, de terribles virus qui vont venir bouffer vos posts et remplacer vos images cochonnes par des photos de Nicolas Sarkozy.

Article 5 - Il n'y a pas d'article 5.

Article 6 - Rusés comme vous l'êtes, vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'envie de nuire et de faire trembler les gentils forumeurs qui a motivé ma candidature à ce poste.

Article 8 - On ne vous la fait pas, à vous ! Vous savez bien que les Administrateurs de ce site sont en fuite à l'étranger et qu'un mandat d'arrêt international court sur leurs têtes. De plus, à ce qu'on dit, ils ne seraient pas étrangers à l'affaire des parapluies de Cherbourg.

Article 7 - Merci de le replacer avant l'article 8.

Article 9 - Donc forcément plus cher qu'un article d'occasion.

Article 10 - Toute lettre d'insulte devra être adressée à la décharge publique dont vous dépendez, accompagnée d'une enveloppe timbrée portant la mention "Je suis un Bourrin" suivie de votre adresse.

Article 11 - Avez-vous déjà lu l'article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle ? (c'est pas qu'il soit entièrement en rapport, mais bon, c'est mieux que rien, hein...)

Article 12 - On a dit : pas les compagnes, pas les noms de famille, et pas les parents (sinon, c'est la pagaille).

Article 12 bis - (il n'y a jamais d'article 13) Veuillez déposer vos armes à l'entrée du forum. (nb: cet article ne concerne pas les modérateurs).

Articles de Pêche - Méfiez-vous des appâts rances.

Articles en solde - Attendre le prochain nettoyage des rayons.

Article Ultime - Si vous avez pris ne serait-ce qu'un seul des articles précédents au sérieux, merci d'éteindre tout de suite votre ordinateur, de vous vêtir d'une cape de bure grossière, de vous munir d'un fouet et de marcher jusqu'à la fin de vos jours, pieds nus, sur les routes du monde, en répétant sans cesse la phrase suivante : "je n'ai aucun sens de l'humour, je ne suis pas un joyeux plaisantin, pardonnez-moi, pardonnez-moi, je mettrai 50 Dollars sur FlashKid dans la 4ème, rien ne sert de courir, je suis crétin à point, combien ce petit chien dans la vitrine ?".
De temps à autre, flagellez-vous les épaules avec le fouet, sinon à quoi ça servirait de l'avoir emporté ?

J'attire tout particulièrement votre attention sur les articles 10 et 12.

Je rappelle également que je tiens beaucoup au "i" de mon pseudo

Et enfin, bon à savoir:

http://img339.imageshack.ack.us/img339/3218/modokw4.gif

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mars 2010 à 12:30:53

:gne:

C'est y pas que t'aurai abusé du calva au repas de famille de ce midi papi :rire:

Concernant les articles, ils sont pas déconnant mais je ferai bien d'investir dans un fouet.

http://www.cuisinstore.com/produit/photo/ustensiles_de_cuisine_491.jpg

Il me semblait bien que le portrait robot affiché dans les abris bus me disait kek chose.

sandra88
sandra88
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:32:55

coucou :-)

cher Papimodo,

faut que je relise encore car je n'ai rien compris; :ouch:

mes salutation distingué cher Papi

chat888
chat888
Niveau 13
28 mars 2010 à 12:36:25

j'ai tout lue , j'aurais juste deux mots à rajouter .
1) je t'aime
2) tu à oubliez un chapitres ; le voici
dernier chapitre: il est recommander d'être très gentil avec chaton , sous peine de châtiments horrible , d'accéder à tout ses désirs .

sinon rien à dire tout est très clair .

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
28 mars 2010 à 12:39:38

Zut, je vais devoir acheter un fouet ... :-(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:20:23

Bien joué Papi :ok:

Les temps changent. Mais un bon battoir faisait aussi l'affaire

bakou
bakou
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:02:40

Boudiou Papi, comment t'es trop classe !

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:11:06

Salut bakou ! :rouge:

Bonjour la mère. :-)))

sephiroth-squal ça va être les soldes pour ce genre d'articles, profites en 2 pour le prix d'un.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2010 à 18:44:09

y'a pas ma taille :snif2:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:30:53

Je vais finir par croire que Papimodo est réellement Breton et que le " choux-chêne " coule à flot ! ! !

:rire:

joellec
joellec
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:51:36

ça y est c'est vraiment le printemps !

juste un p'tit bémol aux administrateurs

LAISSEZ-NOUS NOS PHOTOS COCHONNES!, Sarkosy l'est trop moche

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mars 2010 à 10:57:02

c'est pas faux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 11:00:55

Pour joeLLec, et accessoirement pour les autres aussi:

http://www.villiard.com/photos_cochonnes.htm

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mars 2010 à 11:06:37

Tiens, je sais que tu les aimes, jo :-)))
http://blogsimages.skynet.be/images/000/441/214_photo_cochonne.jpg
http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/0vgtkkwy.jpg

j'ai même trouvé une photo de toi en blonde :-p
http://a10.idata.over-blog.com/600x400/2/12/71/80/PORTRAITS/OH-LA-COCHONNE-COPYR.jpg

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
29 mars 2010 à 11:08:17

ET ça ! :honte:

http://3.bp.blogspot.com/_hq-Dd2A2B10/SJsToek4_5I/AAAAAAAAADg/FanBVOo02ds/s400/cochonnes.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mars 2010 à 11:28:38

je savais que je n'aurais pas du vous laisser seules toutes les 2, chaton et toi :honte:

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2010 à 11:41:38

heu, là on faisaient rien , on dormais comme des bébés . :p)

joellec
joellec
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:19:58

sûr! le 35+ sans photo cochonne, c'est comme un noel sans père noel

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mars 2010 à 13:08:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-1-0-1-0-0.htm#message_642649
| Citation de : chat888
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "heu, là on faisaient rien , on dormais comme des bébés . :p) "

oui, je vois ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 13:11:31

Pavé spotted. :noel:

PS : gépalu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment