Mais on n'a jamais douté de ton sérieux ... (si un peu quand même) mais ce qui se passe sur les autres forums ne nous concerne pas, or tu parle du forum -15 nous n'avons pas à intervenir sur les décisons de nos collègues, et encore moins les commenter.
Si tu as des questions, pose les directement aux personnes concernées elles seront plus à même de te répondre.
PS: c'est un forum, pas un tchat, les réponses ne sont pas instantanées, il faut savoir être patient/e.
Y a quand même 3
dans le post, c'est juste un peu beaucoup.