En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
OuterHaven-2
Niveau 4
30 avril 2010 à 20:38:41
OMG !
Je ne savais pas qu'il était aussi drôle que ça !
Pourquoi Suumas ne nous fait pas ça aussi ?
lockstock
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:38:46
donc tu veux boire un coup quand meme c'est ca ?
lockstock
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:40:04
j'ai quand meme l'impression que tu t'es fait plein de nouveaux potes d'un coup papi !
Headspin
Niveau 80
30 avril 2010 à 20:43:29
Jveux bien une tite goutte lock
lockstock
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:44:03
ok mais on fete quoi alors ?
Headspin
Niveau 80
30 avril 2010 à 20:44:37
La destitution de papi et se réélection
lockstock
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:46:19
pas possible, il n'a été ni destitué ni même (ré)élu.
Headspin
Niveau 80
30 avril 2010 à 20:47:01
Si t'es à cheval sur tout
Je sais pas moi, un jour férié demain
lockstock
Niveau 11
30 avril 2010 à 20:50:01
ok fetons un jour ferié un samedi alors !
Shad90
Niveau 41
30 avril 2010 à 20:54:12
30 jours de retard mais ça fait toujours son effet.
Headspin
Niveau 80
30 avril 2010 à 20:55:26
Champagne
Shad90
Niveau 41
30 avril 2010 à 20:57:03
Du crémant plutôt non ?
papimodo
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:59:19
-->> Shad90
Non pas 30 jours de retard, mais calculer pour.
Si je fais ça le premier, les réctions ne sont pas les mêmes.
-->> lock,
Désolé de te décevoir, mais je boirai bien volontier une chtite coupelle de champ avec ta perm bien sur.
Pseudo supprimé30 avril 2010 à 21:01:40
Article 9 - Donc forcément plus cher qu'un article d'occasion.
omg papi tu m'as tué !
je passais ici et j'ai vu le topic de règles mais j'ai rien à voir avec ce forum si tu cherches qui je suis ^^ *
Shad90
Niveau 41
30 avril 2010 à 21:04:01
En tout cas cette "annonce" aura soulevé les foules
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:07:35
P'taing.. Si c'est pô un gag, je vais devoir m'y recoller pour seconder yoda (yoda==>>j'ai revu le chapitre 3 hier sur un mon nouveau 40 pouces, t'es vachement agile pour ta ch'tite taille...
Mais ce serait vraiment pô une bonne nouvelle pour les trolls..
wef2
Niveau 9
30 avril 2010 à 21:09:50
ils ont retenue que cette phrase
Depuis quelques minutes, je ne suis plus votre modérateur.
de la départ en fléche de création de topic
papimodo
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:10:12
C'est bien ce que je disais, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
coronacorona
Niveau 7
30 avril 2010 à 21:14:13
papimodo j'ai bien ri quand tu as owned les membres de 15-18 ans . Mais hélas c'est meilleur si tu réutilises ta blague le 1er avril !
papimodo
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:25:29
Ben non, le premier ça n'a pas de charme, tout le monde se doute du coup fourré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.