-----caluc-----
Tu peut lire avant de critique s'il te plait ?
(Je n'ai pas été banni pour une BONNE raison, seul le kick était justifié, à l'extème limite le ban tempo
)
- Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
- Posté le 13 juillet 2010 à 21:48:55 Avertir un administrateur
- 1) je ne bannis personnes, je ne fais que des demandes.
2) je ne sais pas si c'est moi qui ai fais celle qui te concerne.
3) tout a été dis.
Peut importe c'est donc la demande qui était injustifiée, en outre cela prouve bien que tu peut faire la demande pour me dé-bannire 