CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:43:52

ça y est... on a réveillé la bête qui dormait!!! tous aux abris!!! :peur:

Neji_
Neji_
Niveau 8
07 avril 2010 à 17:37:30

Yoda-Software Salut j'ai un gros probleme !
J'etais parti aux toilettes et mon cousin c'est amuser à faire ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-645069-1-0-1-0-papimodo-est-vivant.htm
Peut tu le del stp :snif:
Et encore excuse...

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:47:42

Pour le kick/ban, tu t'arrangera avec ton cousin.

Le pic est delette, mais pas dans le sens que tu le pensais.

Tu feras mieux la prochaine fois.

PS: c'est mon chat qui a fait la demande de ban pendant que j'étais aux toilettes, il adore jouer avec la souris.

Nejika
Nejika
Niveau 1
07 avril 2010 à 20:48:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315907-1-0-1-0-deban-neji.htm

Bon papimodo je sais j'ai fais une connerie en laissant mon ordi mais c'est ma première erreur sur ce forum :-(
Et franchement je ne l'esperai pas :-(
Pouvez juste placer mon pseudo Neji_ en bannissement temporaire comme sa la leçon sera retenu :(

merci d'avance papimodo et excuse moi encore.

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:04:32

Nejika

J'ai répondu sur ta demande sur le réclam.

Inutile que tu repasse par ici.

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:06:06

Je rappelle gentiment aux nouveaux venus qu'il n'est point nécessaire de créeer un topic pour se présenter, un post sur le pic des civilités suffit amplement, ensuite go le pic apéro pour le pot de bienvenue.

chuckniko
chuckniko
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:25:54

Une question me trotte dans la tête depuis que je fréquente les forums,Papimodo a vraiment 68 ans :question:

Sa fait un vieux pour un modo,non :question:

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:35:41

Je vais t'apprendre quelque chose que tu ignore si je me base sur ton post.

On peut mettre n'importe quoi sur une CDV.

D'un autre côté, si j'ai bien compris, un modo de 68 ans ça te choque, mais pas un simple forumeur.

je ne comprends toujours pas cette propension à vouloir toujours mettre mon âge en avant.

Fin bon, je ne te ferai pas l'affron de te retourner la question.

- Satisfait
- Un peu satisfait
- Pas satisfait

(Barrer la/les mentions inutiles)

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 avril 2010 à 13:19:18

Bah après on vient dire que les autres générations restent indifférentes à la notre.

La preuve que non car on peut marier tout ce qu'on veut.

Si je pouvais foutre une rouste à mon papi sur un jeu, je serai content.

L'inverse est bien aussi, un jeu de dames avec son papi, la classe.

Le rapprochement des générations, ca c'est bien.

L'année prochaine 69 ans papi! L'age coquin et érotique.

69, année érotique. :rouge:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 avril 2010 à 13:24:17

En 69 tu devais pas être bien vieux :rire2:

Même pas en cours de brouillon de projet.

chester-chester
chester-chester
Niveau 3
10 avril 2010 à 23:41:03

Papimodo pardon de te dérangé mais répond a ma question pourquoi Suumas est méchant avec nous ,je veux dire a sa manière de répondre ,son attitude envers les autres modérateurs et tout... :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 avril 2010 à 00:01:48

nous n'avons pas à juger la façon de modérer des autres modérateurs sur leurs forums, et même si on le faisait, ça ne serait surement pas ici.
il serait plus simple de lui demander directement, non ?

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
12 avril 2010 à 09:20:03

Bonjour!
Pourrait-on effacer mon topic SVP, c'était un délire hier soir, et pis il n'est pas assez intéressant pour une certaine personne ( ce n'était pas un sujet que je voulais sérieux non plus :hum: ). Merci.

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
12 avril 2010 à 15:43:00

COmme prévu, Big Brother a fait son boulot.

Suppression en moins de 2 d' un sujet tabou: tv:l' art de la désinformation qui parlait de ça:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/grenoble-martin-lynche-samedi-soir-est-sorti-du-coma-12-04-2010-866586.php

Mieux vaut se voiler la face que d' essayer de débattre......

C' était plus que prévisible.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2010 à 15:45:17

ce n'est pas tabou, juste pas dans le bon forum.
comme il t'a été précisé, il y a un forum actualité prévu à cet effet.
ce forum est un forum blabla c'est certain, mais il ne faut pas oublier l'une des règles principales, qui est que l'on doit privilégier les forums à thème avant les blabla.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2010 à 15:47:03

et pour débattre, il faudrait qu'il y ai des avis contraires, or, je doute qu'on trouve beaucoup de monde qui puisse trouver une justification à cette violence gratuite.

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
12 avril 2010 à 15:47:35

Pour moi blabla veut bien dire ce que ça veut dire.......

Quand on voit certains des topics de ce forum, je pense que je n' étais pas trop à côté de la plaque.....

Mais bon, c' est vrai que c' était, je pense, pas assez prout prout pipi caca pour qu' il existe plus que quelques minutes.....

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2010 à 15:53:17

ce n'est pas parce que c'est ta définition de "blabla" que c'est celle de JV (et ce n'est pas du tout le cas, en effet).
en l'occurrence, les "blabla" sont là pour parler de tout et de rien, de tout ce qui ne va pas dans les forums à thème.
là, tu as un forum totalement adapté à ton topic, mais ça ne semble pas réellement t'intéresser :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-f4ntom4s.htm

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2010 à 15:53:51

j'oubliais ... sujet clos !

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:59:23

Trop tard !

Je suis un peu lent du clic to day ..

Sinon, je préfère et de très loin l'autre Fantomas.

150 jours 30 messages, t'as eu la trouille pour ton principal ?

Osef des sujets comme ça sur le fofo, on n'est pas là pour se prendre la tronche avec ce à quoi on est confrontés tous les jours, un peu de détente ne peut nuire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment