En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
Loqueness
Niveau 3
19 juillet 2010 à 14:35:59
Oui, lyophilisé, comme le lait. J'ai déjà vu ça dans des vieux films de sf, la viande en poudre. C'est bon, je reconnais que c'était un jeu de mots pourri !
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:38:45
... et en plus, je laisse traîner mes pseudos secondaires, sans surveillance. Je ferai mieux d'aller faire la sieste en rêvant à mon nord-finistère chéri.
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 14:48:22
remarque, les belges, pour leur programme spatial ont bien prévu de l'eau lyophilisée
Simonosaurus
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:50:47
Petitesoeurgrr
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:00:47
Coucou le pire avec l'eau lyoliphysée, c'est que quand on y ajoute de l'eau pour la préparer, ça fait de l'eau concentrée
Petitesoeurgrr
Niveau 9
19 juillet 2010 à 15:02:45
l y o p h i l i s é e fiou c'est difficile a dire oh pétard !
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 15:52:30
Yoda, la question que j'ai demandé m'était utile dans le sens où je ne peux sortir de chez moi.
Mais j'ai eu quelques réponses. Donc merci tout de même.
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 15:57:26
euh ... tu peux me rappeler la question ? non, parce que des demandes, on en reçoit pas mal par jour, on ne se souvient pas de tout, désolé.
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 20:59:27
Salut, ce serait possible de mettre en garde le forum d'une vague de phishing? Il y en a plusieurs qui se sont fait avoir sur un site qui ressemblait à jvc comme deux gouttes d'eau...
C'est pas pour ça qu'il est protégé. C'est juste de la prévention, au moins tout le monde sera au courant et ne se fera pas avoir. Je suis quelqu'un de très prudent, et pourtant j'ai failli tomber dans le piège ce matin
lockstock
Niveau 11
22 juillet 2010 à 21:07:20
oui d'ailleurs, ce matin t'as pas fini de me donner ton numero de CB...