Bonsoir Kraboo,
L'affaire est réglée, même si ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Au revoir Kraboo.
Ne me remercie pas, je pense que tu ne sait pas faire ce genre de chose.
PS: topic locké, d'où impossibilité de répondre. Pas de chance pour toi, essaie de faire mieux la prochaine fois.