Essayez au moin d'aller vous présenter sur le "topic des civilités", et la peut-etre qu'ils vont accepteront, hein.
Si vous connaissez pas le forum, faut pas y venir, or, si vous le connaissait un minimum vous auriez vu ce topic. Or si votre intention réelle était de venir taper une 'tite discute sympas, vous en sauriez un peu plus sur le forum, et donc vous seriez allés vous présenter.
CQFD
+ Je suis moi même du 15-18, faut pas croire. 
Je suis pas allé me présenter car je suis venu uniquement pour dire aux "OLOL PAPIMODO Y KICK". Même si vos sujets sont serieux, vos posts sont pas interescents. Quand on veut créer un bon sujet, le premier post n'est pas juste une phrase du type "En Corée, et vous ?
" mais un truc bien plus constructif et SURTOUT, intéressant, moi j'ai bien plus envie de répondre a un topic bien fait et bien présenté, pas baclé.
Haprenti pour vous servir 