- mayday_ Voir le profil de mayday_
Preuve du " z" de "modérzteurs", pour que serena puisse insérer son jeu de mot "zests" .
Ne rentrez pas dans leur jeu, c'est ce qu'ils affectionnent, et ainsi pouvoir jouer au ping pong avec vous.
Non, c'est ridicule.... arrêtez de "paranoïaquer" !
Ça se passait dimanche matin de mémoire, je sortais de la salle de
bain et vous connaissez tous ma propension à vérifier l'orthographe !
Quand j'ai lu le post de Serena, je n'ai pas pu m'empêcher....
Satan m'habite en général quand je sors du bain !
Donc ma boutade à son égard !