CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

castrol
castrol
Niveau 8
12 juillet 2010 à 09:40:37

Ce topic est de moins en moins drôle.

Paul-LePoulpe
Paul-LePoulpe
Niveau 3
12 juillet 2010 à 10:08:34
  1. Headspin Voir le profil de Headspin
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 08:03:07 Avertir un administrateur
  3. Je la trouve tres drole ma replique :lol:

Assez drôle en effet Headspin, mais ça ne répond pas à ma question :(

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:05:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-675395-1-0-1-0-le-fils-de-remi-gaillard-a-voir.htm

Je crois bien que cela n'a rien à faire ici ^^

Cordialement.

castrol
castrol
Niveau 8
12 juillet 2010 à 12:40:58

CronoMaster

Si il n'y avait que ça, ce ne serait pas trop grave.

Mireck
Mireck
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:15:45

Bonjour , pourquoi mon topic sur les extraterrestres est lock ?

Il n'est pourtant pas hors charte et je voulais lancer un débat sérieux :(

Je suis en droit de demander des explications :(

Mireck
Mireck
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:16:45

Dsl j'avais pas vu ta réponse Castrol :)

Mireck
Mireck
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:19:18

J'ai fais rechercher mais il n'y a aucun topic sur le sujet :)

Mireck
Mireck
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:25:25

Ce n'est pas très poli d'effacer les topics sans donner de raisons , je trouve que ce forum n'est pas très accueillant excusez mon franc parler mais c'est ce que je constate :(

Sur ce aurevoir :(

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 juillet 2010 à 19:28:04

t'as oublié de jeter ton gant.

meydi
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:34:21

face aux dédains rencontrés sur ce forum, jeter sa commisération suffit...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 19:37:26
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_

Preuve du " z" de "modérzteurs", pour que serena puisse insérer son jeu de mot "zests" .

Ne rentrez pas dans leur jeu, c'est ce qu'ils affectionnent, et ainsi pouvoir jouer au ping pong avec vous.

Non, c'est ridicule.... arrêtez de "paranoïaquer" !
Ça se passait dimanche matin de mémoire, je sortais de la salle de
bain et vous connaissez tous ma propension à vérifier l'orthographe !

Quand j'ai lu le post de Serena, je n'ai pas pu m'empêcher....
Satan m'habite en général quand je sors du bain !
Donc ma boutade à son égard !

meydi
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:39:57

Satan a tout avec toi !!!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
12 juillet 2010 à 19:40:41

deyzoler deu noeud pa ettreu plu conpattissentte avveq vou :snif:

meydi
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:41:23

wef c'est toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 19:41:51

Satan m'habite..

:rire: ah le con !

:-) Salut Meydi

meydi
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:43:10

Bonsoir caluc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 19:46:03
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 19:40:41 Avertir un administrateur
  3. deyzoler deu noeud pa ettreu plu conpattissentte avveq vou :snif:

Enfin un post sans faute ! :-)

Bravo Mayday, tu es admise sur le forum - 5 ans ! :-p

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:46:28

Ca va ouais ?

La fumée vous empêche pas de tousser ?

meydi
meydi
Niveau 7
12 juillet 2010 à 19:47:44

lorient56 > fesse ce qu'il te plait si tu bandes a part .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 19:47:55

Oups salut mon Rital ! :coeur:

Coucou Papi ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment