Ah j'ai pigé ...
Je n'arrive pas à comprendre votre renfermement par rapport aux jeunes. J'admets que beaucoup ( pour ne pas dire presque tous ) des plus jeunes qui viennent sur ce forum le font pour foutre le bordel. Mais pas tous. Je viens régulièrement sur ce forum et je n'ai jamais trollé ou provoquer ou n'importe quoi d'autre ... ( je ne poste pratiquement jamais par contre ). La manière dont vous remballez les plus jeunes, c'est ...
Ceux qui prennent ce forum pour le fofo d'aide aux devoirs, ok. Les trolls, ok. Ceux qui viennent et qui " jvi1 ici paskeu jss trop matur, é wé jss o cm2", ok. Mais d'autres viennent parfois pour discuter simplement et tranquillement. Vous êtes parfois à la limite du sectaire et le dialogue avec des moins de 35 ans est impossible.
La place des plus jeunes n'est pas vraiment sur ce forum, c'est vrai ! Mais cela ne doit pas empêcher le dialogue, du moment que ça reste "conviviale". Tout le monde ne vient pas ici pour troller ...
Bon, j'arrête mon pavé, en espérant que vous soyez un peu moins stricte envers les plus jeunes, qui ne viennent pas forcément foutre le bordel sur votre beau forum. 