non, juste que si on veut parler des sujets d'actualité, on va sur le forum idoine.
ici, on vient pour se détendre, c'est tout !
et visiblement, ça t'intéresse plus de venir critiquer ici plutôt que de créer ton topic sur le forum actualités
P.S. : j'allais te demander ce que tu ne comprenais pas dans "sujet clos", mais non, ce n'est pas la peine de répondre. Cette conversation est définitivement close.