CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:19:04

"Osef des sujets comme ça sur le fofo, on n'est pas là pour se prendre la tronche avec ce à quoi on est confrontés tous les jours, un peu de détente ne peut nuire"

Ca en dit long sur toi et sur le niveau de ce fofo :hum:

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:25:25

Je ne te retiens pas, tu dois avoir beaucoup à faire plutôt que de trainer sur un forum dont le niveau ne te convient pas.

Mais le jour où tu arriveras à la cheville de certains qui ont fait ce forum, tu pourras revenir, on ne sera plus là pour t'accueuillir.

Dommage pour toi, pour nous aussi par la même occasion.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2010 à 16:27:32

non, juste que si on veut parler des sujets d'actualité, on va sur le forum idoine.
ici, on vient pour se détendre, c'est tout !

et visiblement, ça t'intéresse plus de venir critiquer ici plutôt que de créer ton topic sur le forum actualités :(

P.S. : j'allais te demander ce que tu ne comprenais pas dans "sujet clos", mais non, ce n'est pas la peine de répondre. Cette conversation est définitivement close.

f4ntom4s
f4ntom4s
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:39:33

"Mais le jour où tu arriveras à la cheville de certains qui ont fait ce forum, tu pourras revenir, on ne sera plus là pour t'accueuillir"

:rire:

Merci, tu auras au moins eu le mérite de me faire sourire.....

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2010 à 16:51:45

ce n'est pas réciproque :bye:

Escarteprune_v2
Escarteprune_v2
Niveau 6
12 avril 2010 à 19:23:38

Salut,
c'est juste à propos du sujet sur les bateaux sans permis.
J'ai répondu dessus sans faire attention à la date puisque l'autre demeuré l'avait remonté en floodant.
:desole:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 avril 2010 à 20:20:13

Pour répondre à l'ectoplasme qui n'a encore rien compris:

Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. (Frédéric Dard)

Cranamort
Cranamort
Niveau 5
14 avril 2010 à 15:48:45

Yoda, c'est toi le modo, repéré :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 15:54:15

T'as tout faux :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 avril 2010 à 15:54:46

entre autre !

criss
criss
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:18:28

Un modérateurs de présent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 20:33:51

:gne:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 avril 2010 à 22:14:59

oui, c'est clair que tu fais un bide, là :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 avril 2010 à 22:16:37

http://www.teepik.com/pictures/1655_gros-bide.jpg

Ah oui :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 avril 2010 à 22:20:33

tu cachais bien ton jeu, samedi :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 avril 2010 à 22:27:40

oui, je suis fort hein?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 avril 2010 à 22:31:10

tu devais te sentir sacrément à l'étroit :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 avril 2010 à 08:11:01

Tiens Yoda:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-318380-1-0-1-0-important.htm

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Papie_Yoda&dxo=2010-04-15&k=0c84fc843ed297baa470f5d8a26a5ab4

:rire: :rire: enfin surtout pour le deuxième lien.

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 avril 2010 à 08:33:36

Excellent la CDV :rire:

Salut Dakota

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment