CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 21:56:22

Il a eu sa réponse le cislophile. :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 avril 2010 à 21:59:34

oui :lol:

Friday
Friday
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:59:24

Pourquoi mon sujet sur la bourse a été effacé ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 16:03:22

parce que ça concerne plus le forum "actualité" que ce forum.

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 avril 2010 à 20:40:48

Pourquoi mon sujet sur mes bourses n'est pas créé ? :(

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:06:40

question a 10 pesos t'a vue une pub ou dans mon topic ?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:07:32

entre nous je savais pas que les topics culturel étais considéré comme des pubs ici...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 23:19:38

des topics qui parlent de musique, il y en a déjà plusieurs sur le forum.
si tu veux en parler, ce sera dans l'un deux.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:21:51

c'est pas un topic de musique
c'est un topic qui parle de demomaker rien a voir avec la musique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Demomakers

le but faire un programme contenant le plus d'effet video (jolie de preferance) et en utilisant toute la puissance disponible d'une machine (et faire encore mieux avec la meme chose une fois suivante)

ce sont des génies qui font des trucs de folie mais ça n'a rien a voir avec la musiques (a part qu'il y a de la musiques dans les démo qu'il produisent mais ce n'est pas l'attrait principal)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 23:24:30

ben ça doit être dans ta façon de rédiger ton post, je le comprends comme ça.
tu aurais plus de succès dans le forum "programmation" alors, ici à ma connaissance, il n'y a pas de fan de ce genre de choses.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:25:18

tu en sais quoi qu'il n'y a pas de fan ici ? j'ai plus de 35 ans (presque 36) et j'en suis fan

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 23:27:44

ça m'a amusé à une époque, mais même si je l'étais encore, ce ne serait pas sur ce forum que je viendrais en trouver, ça ne me serait même pas venu à l'idée.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:29:23

mais laisse lui au moins une chance a ce topic quoi ça dérange qui que ce topic n'intéresse que 2 pelé et un tondu ?

Puis ça peut donner envie aux gens de s'interrésé a autre chose de temps en temps de voir ce que son capable de faire des gens motivé et passionner...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 23:34:32

ok ! mais je doute sincèrement que tu trouve du monde.

tu as essayé sur le forum "programmation" :question:
j'y trainais à une époque, et il me semble bien y avoir vu quelques fondus de démomaker :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:37:42

le but du topic n'est pas de parler programmation mais de s'extasier devant ce qu'ils ont fait avec des choses inprobable

tien juste comme ça imagine le talent qu'il faut pour faire tenir ça dans 4Kilooctet

http://www.youtube.com/watch?v=_YWMGuh15nE

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 23:38:57

je connais, merci !
j'ai vu ma première en 1987 si je me souvient bien :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2010 à 23:42:32

mais si je te parlais du forum prog, ce n'est pas pour que vous parliez de la programmation des démomaker, mais parce que je sais qu'il y a de fortes chances d'y trouver des fans :oui:

bakou
bakou
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:39:22

c'est très chouette Laskov !
Et moi je ne connaissais pas
Laisse Yoda, sur les forums de prog, ils parlent chinois, au moins Laskov parle français :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:59:29

Euuuuh Papi ... y'a pas une faute d'orthographe dans le titre de ton pic ?

:o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 avril 2010 à 11:54:15

On dit pas mONdération?
Ou alors c'est mOdération.

Je sais plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment