c'est pas un topic de musique
c'est un topic qui parle de demomaker rien a voir avec la musique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Demomakers
le but faire un programme contenant le plus d'effet video (jolie de preferance) et en utilisant toute la puissance disponible d'une machine (et faire encore mieux avec la meme chose une fois suivante)
ce sont des génies qui font des trucs de folie mais ça n'a rien a voir avec la musiques (a part qu'il y a de la musiques dans les démo qu'il produisent mais ce n'est pas l'attrait principal)