Bonjour, comme je le pensais j'ai créer un topic qui n'avait pas pour but le flood, j'ai été courtois et tout ce que j'ai obtenu comme réponse : Un lock.
Je retranscrit donc le message ici en espérant une réponse
:
" Tout d'abord cher modo du +35 je te prie de lire ca jusqu'au bout , car ce message est celui d'un forumeur mécontent qui ne comprend pas ton systeme de modération !
Je suis certain que quoi qu'il arrive mon topic sera effacer + kick + Ban def , mais bon je m'en fou 
Apres tout cela ne reflète que t'as fermeture d'esprit
Tout d'abord je tiens a dire que je suis un Forumeur du 15-18 qui s'est fait Kick + Ban a la suite d'un post dans un topic , qui n'étais pas du tout hors charte et qui ne méritait pas ce châtiment
Je te poserais une simple question ? Mais pour qui tu te prend ?
Tu n'es qu'un modérateur , tu es la pour que les forumeurs respectent la chartes , et non la pour que ceux ci respectent tes envies !
Depuis quand la liberté d'expression en ai telle a ce point restreinte ? Nous n'avons plus le droit de dire ce que l'on pense , ou de créer un topic qui nous interesse , sans voir son pseudo Banni et son topic effacer 
En effet , meme un post sur un topic , coute a certain un Ban , a croire que tu regardes la CDV et que tu punnis tout ceux qui n'ont pas 35 ans ou plus, et pourquoi faire cela ? Tu n'en as pas le droit, ce forum est un forum publique ! N'importe qui a le droit d'y poster 
Sur ce point tu te comporte comme un Tyran ! Oui , un Tyran , tu efface de ce forum tout ce qui pourrait te porter atteinte comme un tyran exécuterait tout homme qui pourrait le mettre en danger ! 
Je répète ma question ! Pour qui tu te prend !?
Réfléchis bien, penses tu que le flood est arrivé sur le +35 par hasard ? NON !
Un gentil forumeur du 15-18 a voulu créer un topic sur votre cher +35 et a vu son topic delete, il en a rendu compte a ses cher frères du 15-18 et ceux-ci ont eux aussi essayé de poster, pour voir si le modérateur allait supprimé leur topic
Et on s'aperçoit de quoi 
Eh oui ! Le modérateur efface TOUT les topics, intéressants ou non des forumeur qui ne sont pas habitué du +35, quel est ton explication ? Les forumeur n'ont pas le droit, sur un forum libre et publique d'exprimer leurs avis ? Je crois que tu te prend un peu trop au sérieux la non
?
Sur ce j'espere que tu liras ce message et que tu y répondras, je ne suis pas la pour chercher le conflits mais pour trouver des explications
!
Mon message est totalement en accord avec la charte , ce n'est pas du flood, il n'y a pas d'insulte ... Bref tu n'as aucunes raison de l'effacer, a part si tu trouve cela vrai et que tu a peur de me répondre bien entendu 
Je garde ce message en mémoire , en espérant que tu ne l'efface pas
Voila bonne soirée , et bonne modération a tous.
"
Ceci étant un pavé j'ai préférer ne pas géner votre topic de modération , mais vu que je n'ai pas le choix 