CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:50:32

Tu tiens bien ton personnage y a pas à dire. :noel:

Quoi qu'on dise, on s'fait engueuler.. Et je crois avoir parlé de dizaines de jeux différents j'évoque ceux qui font l'actualité, tu vas quand même pas me rentrer dans l'lard pour ça l'ami! :noel:

Après tu connais mon style un peu provoqu' quand je dis "fegnasse" c'est pour titiller et pas pour blesser, c'est même un marque d'affection car je ne me permettrai pas cette familiarité avec n'importe qui, qu'avec les anciens du forum. :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:56:23

Pour ceux qui aiment les jeux de carte façon Magic ou Yo gi Ho mékouille mais en un peu moins relou, y'a Hearthstone:
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

C'est vraiment excellent et gratuit (pas de pay to win system)
Perso, les Magic et Yu Gi me saoule car trop de cartes, trop le bordel, trop de temps avant d'avoir un deck potable etc...

Là, c'est nickel. Merci Modomon :cute:

Wikus
Wikus
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:59:23

Je me demande si je peux y jouer avec mon pc. :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:01:12

De? Hearthstone? :doute:

Si c'est bien ça dont tu parles: sans aucun doute.
Il tourne à fond sur ma vieillerie. :oui:

Wikus
Wikus
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:04:32

Je savais pas. Comme mon pc n'est pas un pc gamer, je me posais juste la question parce que je croyais qu'il fallait télécharger un truc pour y jouer.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:51:59

foumi: d'accord c'etait affectif, autant pour moi j'ai pris ton pique comme un sarcasme ^^

je suis retouner depuis samedi sur murder miners (minecraft FPS) ont a eu dernierement une mise a jour; m'enfin il n'y a pas trop de nouveautée, donc du coup j'ai complexifier mes map zombie survival, couloirs suplementaire et passage secret en plus (j'suis un grand fan de secret, toutes mes creations en possedent au moins une)

par exemple sur ma map course de moto, j'ai construit un passage derobé qui donne acces a un autre vehicule

autre exemple, sur avatar legend j'ai creer un tournoi ou tu gagne des coupes croissantes (bronze, silver, gold..) et donc j'y ait ajouter des missions secretes qui se debloque avec certaines conditions (parlez avec telle PNG avec la cup gold vous debloque la zombie cup)

bref tu t'en fout? tu t'es trompé de topic mec :)

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:51:16

Ah par contre "minecraft" non, c'est interdit d'en parler, à l'image de "no stairway to heaven" chez Wayne's world :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:57:28

Cette arnaque quand même , j'ai jamais compris le hype sur ce jeu de pixels :ouch:

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:37:25

Je pense que c'est le côté "créatif" qui a fait sa notoriété, le fait de fabriquer, comme avec des légo sont propre univers, de la montrer aux gens etc... J'ai vu des trucs de ouf qu'ont été fait c'est vrai mais je suis comme toi, cette mode "Minecraft" m'a carrément glissé dessus. :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:11:10

attention c'est pas minecraft, c'est "murders miners"

minecraft est disponnible sur le live mais je ne l'ai jamais acheté, l'un a une campagne et l'autre c'est juste un FPS; et effectivement, ça ne plait pas a tout le monde

c'est un jeux qui se joue avec sa tête et non avec ses yeux

non non calme toi, n'essaye pas de rentrer ta tête dans la nintendo; c'est un jeux d'esprit, un esprit "batisseurs" j'ai passer plus d'heures a batir qu'a faire du matchmaking, et pour etre meme plus precis, j'ai tester qu'environ 3 map sur la trentaines de map disponnible par default

je suis aussi sensible a la geometrie, reference a mon premier metier

dans ce jeux, il n'y a aucune campagne, seulement un live matchmaking et un mode createur; tu n'peux meme pas mettre d'evenements, c'est a dire coffres quêtes ou PNG, tu n'a seulement que des respawn de zombies vehicule ou armes

apres, il suffit d'etre inventif, le plus courant sont les courses a pieds ou les courses en moto; c'est simple comme idée mais les tracés sont renouvelables

et puis... tu a 50 visites par heure, je possede aucun autre jeux bac a sable avec autant de frequentations

:play:

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:35:49

Je suis allé boir des extraits et bon... c'est du fps dans l'univers minecraft quoi... Je suis aussi un peu dépassé par cet engoument au point d'aller faire du fps avec des gros pixels alors qu'il existe une floppée de fps ultra beaux et surement bien plus complets et dynamiques... mais bon, je vais pas commencer à troller les amateurs de minecraft car c'est des coups à se prendre plein de cubes et de pioches dans la gueule par l'immense fanbase. :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:22:59

Houla ouais, commencez pas à dire que Minecraft c'est du caca :( :noel:

C'est p'tet moche mais faut avouer que le jeu est super accrocheur et présente un intérêt bien plus élevé que dans une grande majorité des jeux AAA...

Pas pour rien que l'machin a été racheté 2,5 Milliards par 'Crosoft :peur:

M'enfin, j'comprend aussi qu'on soit rebuté quand on y a pas joué... :rouge:

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:49:00

C'est vrai que c'est un jeu qui a au moins le mérite de solliciter la créativité du joueur. :oui:

je retire le panneau "No minecraft speaking" ok. :ange:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:57:33

Merci merci :noel:

Sinon j'ai attaqué Resident Evil Revelations, sympa pour l'instant, sûrement pas l'épisode qui marquera la série mais j'le trouve déjà mieux foutu que les derniers que j'ai fait (le 5 et Opération Raccoon City :peur: )...
Bon le gameplay est toujours rigide mais c'est inhérent à cette license donc ça me gène pas trop...
Affaire à suivre :oui:

...Ah, et j'avance bien dans Tales of Xillia 2 en coop...
Pas grand chose à dire de plus que le 1er pour l'instant... 2/3 changements dans les mécaniques de jeu un peu étranges mais bon... je joue aux Tales of juste pour les combats et l'amélioration des persos qui va avec :noel:
A suivre aussi...

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:59:08

période nippone donc pour toi. :)

David2935
David2935
Niveau 11
15 septembre 2014 à 19:00:16

Je suis toujours sur Animal Crossing New Leaf sur 3DS et j'attends la sortie de Fantasy Life, toujours sur 3DS. :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:01:47

Ah ouais tiens, maintenant que tu le dis... :rouge:

Et c'est pas le 3ème DLC de Dark Souls 2 et l'arrivée d'Hyrule Warriors vendredi qui vont changer la donne :noel:

On verra les blockbusters américains plus tard, quand j'aurai ma dose de japoniaiseries :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:09:26

Dark souls pour avoir gouté un peu à son univers est loin d'être niais mais bon la plupart des rpg oui..

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:14:15

Je plaisantais avec mon "japoniaiserie" :-)))

Quoi que dans le cas de Xillia encore, ça reste à voir... :rouge:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:18:38

c'est le genre de jeux qui se joue meme la console eteinte, c'est d'architecture geometrique, la conception est mental

j'ai sur mon bloc note, des modeles de conception que j'ai creer hors jeux

j'adore vraiment mon murders miners, j'ai un reel plaisir a concevoir, etudier et rassasier mon perfectionnisme, c'est dingue comment ce jeux m'a été rentable

5 euros le machin

les faits sont la, je n'ai aucun jeux qui lui arrive a la cheville, ni diablo3 ni ninja gaiden ou borderlands portal vanquish, a lui seul ils reuni tout mes jeux confondu (je parle de prix/temps de jeux hein)

je n'ai meme pas passée autant de temps sur le createur de trial et pourtant il est tres largement plus complet; m'enfin bwef, murders miners est simple et geometrique il m'a parlé et continu a me parlé meme quand ma console est eteinte

par contre j'ai hate hate hate la sortie de project spark

:play:

La vidéo du moment