CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:21:49

Bien foutu sly. :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:22:07

Le 09 janvier 2015 à 02:52:14 SlyjIIn a écrit :
a un remake de Duck Hunt :-)))

http://www.lescanardsvoleronttoujoursplushaut.fr/

JuJuJoedu91
JuJuJoedu91
Niveau 4
10 janvier 2015 à 18:58:56

WoW :)

uncut
uncut
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:14:44

Vous pensiez avoir connu les pires trolls haineux de la Terre sur JVC?
amateurs :cool:
http://gamer-network.fr/actualites/53906-amiibo-collection-rosalina-rare

:peur:

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 janvier 2015 à 09:04:55

C'est honteux!

#JeSuisRosalina

:noel:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
12 janvier 2015 à 11:44:51

La seule chose que je n'ai pas aimé avec Ground Zeroes c'est qui'il rend l'attente de The Phantom Pain insupportable :-(

J'ai passé facile 2h par partie à juste faire le con. Genre promener mes prisionnier en jeep, ou essayer de faire pêter toute les DCA en même temps, ou juste neutralsier un par un tous les ennemis de la map sans se faire voir. Du bon gameplay emmergent en perspective pour TPP avec toutes les autres fonctionnalités déjà montrées.

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
12 janvier 2015 à 12:34:11

Le 12 janvier 2015 à 11:44:51 Branquignol a écrit :
La seule chose que je n'ai pas aimé avec Ground Zeroes c'est qui'il rend l'attente de The Phantom Pain insupportable :-(

J'ai passé facile 2h par partie à juste faire le con. Genre promener mes prisionnier en jeep, ou essayer de faire pêter toute les DCA en même temps, ou juste neutralsier un par un tous les ennemis de la map sans se faire voir. Du bon gameplay emmergent en perspective pour TPP avec toutes les autres fonctionnalités déjà montrées.

Oui tout à fait. On passe son temps à découdre les mécaniques du jeu et en cela c'est déjà jouissif je trouve.
Jvcom a fait la même chose en testant le jeu mais pour mieux le casser. Bien évidement qu'à l'heure actuelle, il est toujours possible de mettre une IA en défaut. De là à le citer juste pour ce jeu, c'est moyen.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:36:45

Moi j'ai voulu tester mechs and mercs : :black talon,bah j'aurai pas dû,c'est une bouse infâme,un conseil ne le prenez surtout pas

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:25:49

1986 :d) wahou, ça c'est de l'avis détaillé :-p

Il a l'air tentant Ground Zeroes, je pense que je finirai par le faire tôt ou tard car franchement the Phantom Pain a l'air excellent également...

J'imagine que je devrais pouvoir trouver ce prologue aux alentours des 15 balles :(

En tout cas, merci pour ces retours sur le jeu :ange:

---------------------------------------------------

En ce moment sinon, je me suis fait happé par un jeu offert à ma femme : Fantasy Life :noel:

Je m'attendais a une simulation de vie style Animal Crossing avec 2 ou 3 éléments d'aventure/RPG mais en fait c'est tout l'inverse.
c'est un bon Action-RPG franchement très complet et avec une grosse durée de vie...

L'aspect Animal Crossing souvent étiqueté au titre est en fait vraiment anecdotique...

Ma femme joue plus sur les métiers d'artisanat quand moi je privilégie d'abord le côté RPG, les combats et les quêtes...

Au bout de 26h de jeu je pense en être environ au tiers de la durée de vie du titre.

Les musiques de Nobuo Uematsu ne sont pas les plus inspirées de sa carrière mais sont tout à fait correctes, et la direction artistique est rafraîchissante, on ne se prend pas la tête et c'est un excellent 1er pas dans le monde des Rpg pour Madame Necro :noel:

Y'a aussi un DLC qui, dit-on, vaut le coût coup, mais je ne me pencherai sur la question qu'après avoir fini le jeu...

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
13 janvier 2015 à 16:32:07

Necro : merci :-d et non, pas à 15€, je dirais pas plus de 10€ et uniquement sur next-gen (il était à 8€ sur le PSN+ de la PS4 en téléchargement, prix auquel mon cousin l'a acheté. Il s'agissait d'une offre promotionnelle).

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
13 janvier 2015 à 16:55:47

Bizzare, le topic n'a pas uppé lorsque j'ai mis mon dernier message :snif:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:44:11

Ouais les topics bug toujours grâce à Respawn :hum:

Pour Ground Zeroes, voilà, je le cherche dans ces prix là... j'aimerais le trouver vers les 10 ou 15 balles max...

Je sais qu'il est moins cher en dématérialisé, mais je le veux en boîte...
Quand un même jeu existe en démat' et en boîte, je privilégie toujours la version boîte :oui:

J'pense que d'occaz' j'devrais pouvoir trouver ça... ça me fait un peu mal de mettre plus de 15 balles dedans vu le contenu...

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:01:08

en ce moment je joue a X rebirth,et un peu a star citizen la beta.

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
14 janvier 2015 à 11:59:49

Le 13 janvier 2015 à 17:44:11 Necro_00_FR a écrit :
Ouais les topics bug toujours grâce à Respawn :hum:

Pour Ground Zeroes, voilà, je le cherche dans ces prix là... j'aimerais le trouver vers les 10 ou 15 balles max...

Je sais qu'il est moins cher en dématérialisé, mais je le veux en boîte...
Quand un même jeu existe en démat' et en boîte, je privilégie toujours la version boîte :oui:

J'pense que d'occaz' j'devrais pouvoir trouver ça... ça me fait un peu mal de mettre plus de 15 balles dedans vu le contenu...

J'ai un bon pour phantom pain dans le boitier du jeu pour débloquer du contenu mais je ne sais pas quel contenu sera débloqué. L'avantage de l'avoir pris en neuf :dansl'cullulu:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:31:29

Je m'éparpille...

Je suis toujours sur Super Mario Galaxy (Wii) et je vais me concentrer sur celui-là.

Sinon, y a, tout sur PS3, Destiny, Dead Space, Diablo III et The Last Of Us que je ferai plus tard. Vu qu'ils sont tous très bons, j'ai eu du mal à choisir lequel faire.

Donc sauf "occasion qui passe bien", j'en ai pour un moment sans avoir à acheter des jeux.

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
16 janvier 2015 à 08:23:30

En ce moment, et ce depuis sa sortie, football manager avec pour but d' amener les Rangers sur le toit de l' europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 14:21:48

Certains diront que Far Cry 4 est un jeu magnifique.

la première chose que j'ai vue, c'est que personne n'a d'ombre; les ennemis, le perso principal et les animaux. Même en Ultra :(

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
19 janvier 2015 à 10:36:23

Far Cry 4 n'est pas un jeu magnifique, c'est un jeu ubisoft.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 janvier 2015 à 18:54:14

Il a aussi pas mal de bugs et certains ajouts de gameplay sont complètement useless ou d'autres complètement "hasbeen". Mention spéciale aux mercenaires de soutien qui servent à rien...
D'ailleurs rien que le fait qu'Ubisoft en ai eu l'idée fait souffler du nez, c'est pas comme si le jeu était difficile et l'IA des ennemis de qualité !

Perso je l'ai utilisé une fois pour tester, le type se pointe en bagnole et se plante dans un arbre, ce guignol continuait à accélérer sans pour autant sortir de celle-ci, v'la l'utilité du bonhomme.

Bien que le jeu soit plutôt bon, il fait pâle figure comparé au 3. D'ailleurs le scénario est tellement peu travaillé et pas épique pour un sou qu'on a bien du mal à distinguer quelles sont les quêtes secondaires et les quêtes principales...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 19:24:38

Je suis également sur farcry4 et the evil within.

La vidéo du moment