1986
wahou, ça c'est de l'avis détaillé 
Il a l'air tentant Ground Zeroes, je pense que je finirai par le faire tôt ou tard car franchement the Phantom Pain a l'air excellent également...
J'imagine que je devrais pouvoir trouver ce prologue aux alentours des 15 balles 
En tout cas, merci pour ces retours sur le jeu 
---------------------------------------------------
En ce moment sinon, je me suis fait happé par un jeu offert à ma femme : Fantasy Life 
Je m'attendais a une simulation de vie style Animal Crossing avec 2 ou 3 éléments d'aventure/RPG mais en fait c'est tout l'inverse.
c'est un bon Action-RPG franchement très complet et avec une grosse durée de vie...
L'aspect Animal Crossing souvent étiqueté au titre est en fait vraiment anecdotique...
Ma femme joue plus sur les métiers d'artisanat quand moi je privilégie d'abord le côté RPG, les combats et les quêtes...
Au bout de 26h de jeu je pense en être environ au tiers de la durée de vie du titre.
Les musiques de Nobuo Uematsu ne sont pas les plus inspirées de sa carrière mais sont tout à fait correctes, et la direction artistique est rafraîchissante, on ne se prend pas la tête et c'est un excellent 1er pas dans le monde des Rpg pour Madame Necro 
Y'a aussi un DLC qui, dit-on, vaut le coût coup, mais je ne me pencherai sur la question qu'après avoir fini le jeu...