CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:07:55

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 27 novembre 2014 à 10:09:57 Avertir un administrateur
Ce sont les enfoirés d'actionnaires qui ont imposé cette sortie anticipée et vous vous en prenez aux dévelloppeurs passionnés qui ont fait un travail énorme artistiquement... :sarcastic:

Décidement les rageux sont dans tous les rangs, même ceux qui prétendent défendre la culture du jeux vidéo...

Ubisoft a trinqué car la sortie imposée par l'actionnariat à cacher toute la richesse du jeu à cause d'un frame rate instable et faiblard... Dans ces excuses on voit bien qu'ils sont mal, le geste est honnête et ils devraient filer un jeux gratos à ceux qui les ont défendu mordicus... donc moi. :noel:

:d) Ce méga ramassis de connerie... :pf:
J'vais même pas chercher à me "défendre" tellement ton post suffit à te ridiculiser.... :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:08:47

Honnetement, je pense pas que ce soit les devs ou les artistes qui aient taper du poing. Ils peuvent pas faire grand chose à ce niveau. C'est pas pour rien que beaucoup de devs emblématiques se sont tirés des gros studios.
C'est juste une campagne de com. Et je pense pas que ca changera grand chose.

Pour renverser la tendance, il faudrait que des petits studios arrivent à sortir des jeux qui fassent de l'ombre médiatiquement aux grosses publications... et ca reste aujourd'hui des marchés de niche.

uncut
uncut
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:25:59

:pf:

J'me suis planté dans le c/c... :(

Mais tu m'auras compris. :o))

T'as raison, les pauvres petits devs n'y sont pour rien, ce sont les actionnaires les coupables :-((
C'est pour ça qu'il faut quand même acheter leurs jeux finis à la pisse. Ca va vraiment servir les devs et pas du tout Ubisoft qui traite ces derniers comme de la merde et ça fera bouger les choses, c'est sûr. :O

Ironie inside. :hap:

Quant à ton histoire de critiquer un jeu Wii U, Jerry tellement c'est ridicule et complètement faux. Je suis objectif, et non un mouton aveugle, môa. :hap:

Voilà, j'ai dû quand même répondre because c/c foiré. :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 novembre 2014 à 13:55:18

"Ce sont les enfoirés d'actionnaires qui ont imposé cette sortie anticipée et vous vous en prenez aux dévelloppeurs passionnés qui ont fait un travail énorme artistiquement..."

Un travail énorme artistiquement, c'est vite dit ! De plus le travail en question est terminé à la pisse... Tu parles d'un boulot !

Le méa culpa provient juste du fait que les joeurs, la presse et la critique a grandement critiqué Unity, si une petite minorité l'avait fait, je doute pas du fait que leur soi-disant cadeau pour se faire pardonner n'aurait pas vu le jour.

N'empêche qu'ils se seront bien ridiculisé avec cette histoire. Au début on assume pas les critiques, ensuite on rejette la faute sur les autres et après on offre un cadeau pour se faire pardonner. Ils ont de l'humour chez Ubisoft...

foumi
foumi
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:42:31

Tout cela est peut être un mal pour un bien, les mecs c'est pas des machines sans âmes ils vont bien se rendre compte qu'au final une sortie prématurée ultra bashée par la presse et les joueurs est pas une bonne stratégie pour l'image de la boite... :doute: D'où vous vient ce manichéisme un peu niais de "ubisoft" les méchants avident de thunes qui se foutent totalement de la qualité de leur création? :doute:

Darkmetal... si tu critique la médiocrité du travail "artistique" de ce jeu c'est que tu l'as parcouru? Donc que tu l'as acheté? ... no comment. :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 novembre 2014 à 21:23:12

Il y'a pas que Unity qui est terminé à la pisse par Ubisoft, c'est la plupart de leurs derniers jeux... C'est un peu devenu la marque de fabrique de la maison !

Les grosse partie des jeux made in Ubisoft, ça fait longtemps que je les achète plus et c'est encore plus le cas pour Assassin's Bide qui est l'incarnation de la licence en mousse selon moi. Je les taxe à des amis les jeux en question, je vais certainement pas foutre 60 € dans un Assassin's Creed :noel:

Surtout qu'au final ils ont décidé d'offrir un cadeau juste après s'être aperçu que tout le monde les bashait et par pur stratégie marketing. Au final c'est par vraiment la qualité de leur jeu à la sortie qui les a gêner mais plutôt la pub que ça leur faisait, ça en dit long. S'excuser après avoir tenté de rejeter la faute sur les autres, c'est burlesque !

Et puis elle est pas mal la lettre du type d'Ubisoft, des bugs "inattendus" :honte:
Une mauvaise optimisation, ça fait partie des bugs inattendus aussi et pas prévisible avant la sortie...
Ils ont pas des directeurs de communication chez Ubisoft parce que là les types nous sortent des perles !

ced258
ced258
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:12:16

Tiens , le test de super smash bros wii u est sorti , et pas encore de messages d'uncut ...

étrange :(

wolf35
wolf35
Niveau 50
28 novembre 2014 à 20:14:58

il a griller la wii :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:25:47

Ou déçu , il a balancé sa wii par la fenêtre :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
28 novembre 2014 à 21:37:07

toujours les mêmes rageux qui ne jouent pas au jeu sur lequel il rage et qui poste ça sur le topic qui leur demande a quoi ils jouent

osef de vos avis de mais au moins on rigole :rire:

on devrait faire un pic "sur quoi vous ragez?" :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:50:02

c'est clair que c'est pas la joie des gamers en ce moment :noel:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
28 novembre 2014 à 21:59:13

Ben oui, pourtant il y a bien Far Cry 4 et Dragon Age Inquisition qui sont sortis :cute: c'est le pied, bon dieu! :-p

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:26:54

SlyjIIn
Posté le 28 novembre 2014 à 21:37:07
toujours les mêmes rageux qui ne jouent pas au jeu sur lequel il rage et qui poste ça sur le topic qui leur demande a quoi ils jouent

osef de vos avis de mais au moins on rigole

on devrait faire un pic "sur quoi vous ragez?"

:d) C'est vrai que personnellement je n'ai pas joué au dernier Assassin's Creed, mais je critique surtout la politique de l'entreprise, pas vraiment le jeu dans le fond...

J'ai déjà fait pas mal d'Assassin's Creed et je ne dis pas que je ne jouerai jamais à celui là non plus... mais pas pour l'instant quoi :o))

...et sinon, tu viens dire ça mais tu ne nous dit pas non plus à quoi tu joues :o))

Quant au pic, ouais ça pourrait être marrant :noel:

Bon, j'retourne sur Smash Bros, il vaut sa note, le seul truc que je trouve fouillis pour l'instant c'est les menus dans lesquels on se paume assez facilement...

J'ai pas encore testé tous les modes de jeu, le contenu est béton...

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:28:24

smash bross? mais qu'est c'que c'est que ce jeu obscure?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:31:39

Nan c'est pas obscure du tout... c'est même vachement coloré :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:37:36

Oh putain c'est un jeu kawaï? oh my god... j'ai rien contre le kawai mais franchemnent tu joues à ça toi?

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:38:53

Désolé j'ai été con dans mon post c'est pas c'que j'voulais dire, tu joues aussi aux jeux plus coloré que dark souls? :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:42:36

Allé j'me permet.. j'anticipe ta réponse... lol

"oué j'aime bien passer d'un truc completement dark à un truc hyper coloré pour bien me remettre en condition pour repasser à un truc completement dark quoi. :noel: "

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:50:21

J'aime le Jeu Vidéo dans son ensemble alors, même si je ne joue pas à tout, je joue à beaucoup de genres différents.

Également d'ailleurs pour me faire ma propre opinion, pour ne pas (comme le dit Slyjiin) critiquer des jeux auxquels je n'ai jamais joué :rouge:

Trop resté cantonné au même genre de jeux, ça me lasse... alors ouais, entre une partie de Dark Souls, des frags d'Alien sur n'importe quel FPS et du démembrement gore dans un survival malsain, une p'tite bouffée d'air frais sur un jeu plus bucolique ça fait du bien :noel:

Et dans ce domaine, quoi qu'on dise, Nintendo sait y faire.

Quelques potes sur un canap, et on se fend bien la gueule en 2 min sur Super Smash Bros... Ca me rappelle les soirées sur Bomberman et cie... C'est tout con, mais franchement y'a pas plus fun.
En tout cas j'ai jamais retrouvé autant de fun entre potes qu'avec ce genre de jeux, contrairement aux "gros jeux multis" qui tournent souvent bien plus à la compétition et à la potentielle sale ambiance qui en découle, qu'autre chose...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:51:25

Ou sinon on peut aussi résumer ça en 2 lignes comme tu l'as fait :noel:

La vidéo du moment