CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2014 à 13:47:37

Ha oui, pour le 3ème skill de Destiny, ça sera pour les futures mises à jour :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:07:35

Oki doki ^^

Le forum dédié au jeux est trollé totale, du coup j'ai cherché sur le net, et seulement deux perso ressort le plus: le chasseur et l'arcaniste, le titan c'est surtout pour le coté résistant et le multi

Donc si j'ai compris c'est plutot équilibré dans l'ensemble même si on retrouve la trinité tank/DPS/healer, m'enfin ça ne m'aide toujours pas, j'ai trouvé les skills en totale aberration, elles sont toutes très peux utilent je trouve...

Je vais continuer sur l'arcaniste pour son coté resurection mais j'suis pas convaincu...

Merci pour le retour guebish ^^

ced258
ced258
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:09:13

Personnes ne joue à hearstone ?

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:11:38

couizZz
Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 12:56:08
Si tu achètes tes jeux sous la contrainte, fais un clin d'oeil en scred

^^Je ne connais pas cette personne. :noel:

uncut
Posté le 19 novembre 2014 à 12:57:44
Oh, je parlais de la version PC, bien sûr.
Parce qu'un FPS au pad, pour moi, c'est inutile , sûr.

^^ Y a moyen de régler en automatique les switch vue FPS ou TPS à chaque fois que tu te mets à couvert ou quand tu entre dans une caisse, bref, c'est paramètrable et j'avoue que le must de cette vue FPS c'est surtout en véhicule. :oui:

ced258
Posté le 19 novembre 2014 à 12:59:05
Foumi , même si ce n'est pas la claque attendue , la différence est visible , et ça vaut de la nouvelle gen ? pas de baisse de framerate avec la vue FPS?

^^Oui la différence est visible, et je ne suis pas encore allé dans la campagne et il parait que c'est là que l'amélioration graphique prend tout son sens, donc oui, je risque d'être agréablement surpris par les grandes étendues.
Donc oui, ça vaut le coup si on le trouve pas trop cher et qu'on adore ce jeu.

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:12:12

Moi j'y joue, Ced :coeur:
J'en avais parlé ici même mais ça a du t'échapper. :oui:

C'est très sympa.
à jouer comme ça, de temps à autres. :D

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:14:33

"^^ Y a moyen de régler en automatique les switch vue FPS ou TPS à chaque fois que tu te mets à couvert ou quand tu entre dans une caisse, bref, c'est paramètrable et j'avoue que le must de cette vue FPS c'est surtout en véhicule. :oui: "
:d) Mouarf, ça n'a pas l'air fameux... :-(
Le GTA avec un bon mode FPS, c'est pas pour tout de suite quoi. Merde. c'est la seule chose qui me ferait acheter cette franchise. :(

ced258
ced258
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:14:34

Foumi : Ok merci , ça pourrait me tenter prochainement dans ce cas , car sur ps3 , je trouvais qu'il lui manquait quelques chose

Uncut : Ha sympa , si tu veux à l'occasion faire une partie , ça changera d'en faire contre des randoms :ok: effectivement ça se laisse jouer et c'est un bon petit jeux de cartes sans prétention

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:18:40

uncut
Posté le 19 novembre 2014 à 14:14:33
"^^ Y a moyen de régler en automatique les switch vue FPS ou TPS à chaque fois que tu te mets à couvert ou quand tu entre dans une caisse, bref, c'est paramètrable et j'avoue que le must de cette vue FPS c'est surtout en véhicule. "
Mouarf, ça n'a pas l'air fameux...
Le GTA avec un bon mode FPS, c'est pas pour tout de suite quoi. Merde. c'est la seule chose qui me ferait acheter cette franchise.

^^ Si mais la vue FPS à pied est très bien aussi, mais comme tu disais, à la manette je galère un peu mais la version PC sera mieux indiquée pour cette vue avec Souri clavier donc en effet cette vue fps pour les gunfight notamment, prendra tout son sens sur PC. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:21:22

ced258
Posté le 19 novembre 2014 à 14:14:34
Foumi : Ok merci , ça pourrait me tenter prochainement dans ce cas , car sur ps3 , je trouvais qu'il lui manquait quelques chose

^^ Clair que cette version NG est la version ultime et je replonge avec plaisir dans Los Santos avec cette immersion en plus de la vue fps, je trouve donc qu'il vaut le coup et je le répète j'ai pas encore tout vu toutes les ptites surprises qu'il y aura notamment dans les "à côtés", donc mon jugement est un peu hâtif je reviendrai en dire des nouvelles quand j'aurais avancé un peu plus. :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:24:17

ça me tente , mais étant donné qu'il me faudra attendre avant de l'acquérir , je viendrais lire tes avis pour me faire une idée plus claire du jeux :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:31:39

Ced :d) Pas de soucis. :D
Je l'ai un peu lâche là because j'suis sur d'autres jeux mais je ne manquerai pas de te MP le moment venu :oui:

Foum :d) Faut voir. J'espère que ce sera digne d'un VRAI FPS PC au niveau des contrôles et sensations parce que "vue FPS" ne veut pas dire "bon FPS".
Y'a qu'à voir Payday... :malade:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2014 à 14:36:28

Duc :d) J'ai beaucoup joué avec un pote qui est arcaniste, à certains moments on aurait bien eu besoin d'un titan mais on arrivait quand même à s'en sortir. En tant que chasseur épéiste, j'utilise très peu mon spécial, parce qu'on a vite fait de se retrouver encerclé! Tout ça pour dire que les skills sont utiles mais pas indispensables (en tout cas à haut level) :hap:

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:40:32

uncut: Ouaip à voir... En tout cas c'est bien fait mais mon blocage vient du fait que je suis pas très bon en fps / manette, mais sinon techniquement c'est super bien fait aucun souci là dessus et j'imagine donc qu'avec la souris ça va être nikel. :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:40:37

uncut : no soucis :ok: au plaisir de se marabouter la gueule à coup de carte virtuelle

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:07:47

https://www.youtube.com/watch?v=flfE-cX8qjM
ça m'a tué. :noel:
C'est exactement ça. :D

ced258
ced258
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:16:26

lol :noel: et sans QTE

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:21:29

Hearthstone j'y ai joué un moment et puis ca m'a soulé x)

Toujours les même decks qui reviennent. Au final progresser signifie juste apprendre tous les temps de sorties des combos classiques. La partie construction de deck devient complétement secondaire.

ced258
ced258
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:25:27

J'en sais rien. en tout cas pour tuer 30 a 40 min de temps en temps , ça passe bien

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:25:39

Bukka :d) C'est pas très poussé niveaux Decks, c'est sûr.
Mais ce que j'aime dans ce jeu, c'est le mode Arena. Y construire son Deck et l'exploiter, je trouve ça fun :D

Après, faut pas y jouer non-stop non plus sinon tu fais vite une overdose.
c'est un jeu tablette avant tout. c'est de l'occasionnel, pour passer le temps^^

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:29:25

C'était un jeu PC avant d'être un jeu tablette vil noob : D

Si il y avait un mode avec toutes les cartes débloquées pour jouer avec ses potes, ca pourrait être marrant de faire des decks farfelus, mais là j'vois pas l'intérêt de farmer pendant des plombes ou de payer une blinde pour pouvoir faire les decks à la mode et avoir une chance de monter en classé.

L'arene j'aime moyen. J'trouve que le principe des tournois en paquet scellés n'a pas été respecté et que le mode y perd.
Et pour le coup, le système de classe est un inconvenient en arene.

La vidéo du moment