CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:34:14

Borderland le premier ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 18:12:41

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDcQqQIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fpreview%2F419333%2Fking-s-quest-le-retour-d-une-licence-mythique.htm&ei=HnYAVcGjJ8j9UOOQhKgG&usg=AFQjCNFsN-P0IpgurON9Hb0DOcB7i0-kng&bvm=bv.87611401,d.d24

a viendre :noel:

Zodd-lapotre
Zodd-lapotre
Niveau 6
11 mars 2015 à 18:20:44

Bonsoir
hotline miami 2: wrong number
et dying light

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
11 mars 2015 à 18:38:07

Oui le premier Borderland du nom :bave:

Je me tape le solo :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:40:30

Le 10 mars 2015 à 17:45:38 Derek-nqc a écrit :
Dying light :banzai:

OSEF

Le 10 mars 2015 à 17:52:41 Kid a écrit :
Pokémon or

Le 11 mars 2015 à 17:10:20 [Pondy] a écrit :
Borderland :hap:

+

Dishonored sur le ps plus en avril :noel:

Le 11 mars 2015 à 18:20:44 zodd-lapotre a écrit :
Bonsoir
et dying light

OSEF

Jedi medic et wef sont intéressant, car l'un dit en 2 mots ce qu'il pense du jeu, wef nous donne une news, mais les autres, vraiment j'en ai strictement mais strictement rien à battre de ce à quoi vous jouez, ce qui m'intéresse ce sont vos ressentis sur ces jeux... Putain de génération tweeter qui raconte sa life et qui croit que c'est intéressant... :sarcastic:

ced258
ced258
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:38:19

Le 11 mars 2015 à 18:40:30 foumarc a écrit :

Le 10 mars 2015 à 17:45:38 Derek-nqc a écrit :
Dying light :banzai:

OSEF

Le 10 mars 2015 à 17:52:41 Kid a écrit :
Pokémon or

Le 11 mars 2015 à 17:10:20 [Pondy] a écrit :
Borderland :hap:

+

Dishonored sur le ps plus en avril :noel:

Le 11 mars 2015 à 18:20:44 zodd-lapotre a écrit :
Bonsoir
et dying light

OSEF

Jedi medic et wef sont intéressant, car l'un dit en 2 mots ce qu'il pense du jeu, wef nous donne une news, mais les autres, vraiment j'en ai strictement mais strictement rien à battre de ce à quoi vous jouez, ce qui m'intéresse ce sont vos ressentis sur ces jeux... Putain de génération tweeter qui raconte sa life et qui croit que c'est intéressant... :sarcastic:

En même temps Foum , le titre du topic est simple , " A quoi jouez vous en ce moment ? " , donc à mon avis à part dire ce à quoi l'on joue pour certains , le réflexe de donner son impression n'est pas systématique , mis à part pour les habitués .

Plus intéressant de faire un topic par jeux dans ce cas , ce qui commence à manquer à ce forum , un peu comme ceux qui avait été fait sur TLOU , GTA V , Darksouls , et compagnie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 19:40:50

vais pas te faire un roman le jeu es pas encore dispo! :sarcastic: spece de mal lêcher !foum :noel:

Message édité le 11 mars 2015 à 19:41:12 par Pseudo supprimé
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:42:12

Un topic par jeu? :ouch2:

Mais ça serait le bordel ultime :peur:

Je suis d'accord avec foum mais le problème vient du titre du topic...
Il aurait été plus intéressant de demander directement aux gens à quoi ils jouent ET leur avis.

Parce que juste poster un titre de jeu sans le moindre mot dessus, OSEF grave... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 19:44:15

osef des avis aucun de nous aura le même ! :noel: ceux que certain aime d'autre aime pas pour x raison :sarcastic:

foum mod chiant :hap:

ced258
ced258
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:46:15

Je me suis mal exprimé peut-être , quand je parle d'un topic par jeux , je veux dire bien entendu par grosse sortie , où attente , comme les exemple que j'ai cités dans mon post précédents .

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:47:10

Évidemment qu'on aura tous des avis différents (quoi que...), c'est là tout l'intérêt :hum:
Ca s'appelle dialoguer, débattre, échanger...

Pis tu devrais mieux lire, foum t'as rien dit à toi, il râle contre ceux qui postent juste un nom de jeux et se barrent.
C'est pas ton cas? Bon bah voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 19:49:05

je donne jamais d'avis je sais d'avance que je serais contre dis :noel: les goûts et les couleurs :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:50:20

Ouais, du coup on s'demande c'que tu fous là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 19:51:27

j'ai vu que c'était ouvert suis rentray :noel:

nexxu-50
nexxu-50
Niveau 2
11 mars 2015 à 19:59:35

Bonsoir Necro

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:38:32

Wef je ne te faisais pas de remarque à toi au contraire, relis bien. :noel:

Ok ok j'ai ptête été un peu bourrin dans ma façon de le dire mais franchement, ce topic (même si son titre est basique), il devient intéressant quand y a des ptit commentaires, des ressentis qui sont exprimés, pas mal de forumeurs le font et je peux dire que je lis avec attention même si je ne réagit pas, ché pas j'aime bien voir un peu les avis sur tel ou tel jeu.

Alors ok, j'ai pas à gueuler, car chacun poste ce qu'il veut mais je trouve ça carrément étrange de croire qu'en postant "je joue à truc muche" et hop l'auteur se barre, on va trouver ça intéressant.. non désolé moi je trouve ça inutile car sans intérêt pour les lecteurs... Ce topic est tellement plus beau quand il génère des discussions, débats sur tel ou tel jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 20:41:50

faut bien que je te merde les autres ne dirons rien! :noel:

les seul avis que j'ai pus donner c'et sur le forum du jeu au moins t'es lu :noel:

Message édité le 11 mars 2015 à 20:43:39 par Pseudo supprimé
m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:45:14

Le premier Borderland m à bien plus séduit que le deuxième.
En fait un sois disant défaut, l environnement désertique à la mad max fonctionnait très bien et j'sais pas mais si c est les mêmes auteurs mais l humour y fonctionnait mieux aussi.
La même pour le farm, j y ai passer des centaines d heures pour 2 légendaire perles...dans le deux la distribution de clefs pour le coffre, plus aucun challenge..autant choper des armes cheater.
Enfin mordecaï était juste un régal à jouer.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 mars 2015 à 20:49:43

j'ai donc refait sleeping dogs en definitive édition pc , il s'agit de la version sortie aussi sur ps4 et one.

Ce jeu est un gta like à la sauce hongkongaise, au menu : Kung fu; triades, fusillades, course poursuites et en dlc: hommage à opération dragon, aux films de fantôme chinois..

Bref c'est TRES complet, il y évidemment moins d'activités annexes que dans gta 5 sorti plus tard, mais à l'époque de la sortie il n'y avait quasiment rien d'autre dans le genre .

la réalisation est bonne, la jouabilité n'est pas exempt de défauts mais ça va ça ne m'a pas blasé au point d'abandonner :noel:

C'est un jeu honnête et les 7.49 euros qu'il m'a coûte ne sont pas du tout gaspillés , il ya un paquet de récompenses, succes à débloquer, toutes les missions sont rejouables.

On trouve un paquet de clins d'oeil aux autres réalisations de square enix, hitman,d eus ex ,just cause(le moteur du jeu est inspiré de celui de just cause 2 il me semble)

letrolldu03
letrolldu03
Niveau 2
12 mars 2015 à 09:38:04

à la guitare !

La vidéo du moment