Vega
"J'ai aussi commencé l'épisode 1 de la saison 2 de TWD. J'adore. Toujours aussi prenant dans la narration, on se sent vraiment impliqué dans le destin de la petite Clementine. A noter que niveau optimisation, il y a eu d'énormes progrès !"
Tu joues sur quelle plateforme? En version boite?
Parce que j'ai fait la saison 2 en dématérialisé (
) sur 360, et niveau optimisation c'était la cata...
A la moindre scène d'action c'est limite si le jeu passe en mode diaporama tellement ça rame et j'ai eu droit à un freeze de la console tellement la machine souffrait pendant les cinématiques... 
Je rejoins d'ailleurs foum concernant Telltale, autant leurs jeux sont excellents, autant il faudrait peut-être qu'ils se mettent à faire des efforts sur l'optimisation et les sous-titres car ça commence à sentir le foutage de gueule 
-----------------------------------------------------
Guebish
"Ça doit faire 4 mois que je m'éclate avec des indés offert sur le PS+ (Binding of Isaac, Dust, Spelunky, Stimworld Dig, Rogue Legacy) et que rien ne me tente dans les AAA "
C'est clairement dans les jeux indés qu'on prend les plus grosses claques de nos jours 
Mais y'a vraiment rien qui te tente en AAA dans les mois (années) à venir? 
Ced
"Moi et bien je dois vendre ma ps4 pour raison financière . Bien la vie "
Ouch, vraiment pas cool ça 
Courage, tu t'en rechopperas une quand ça ira mieux, et en plus t'auras des jeux à faire dessus 
Bukka
Excellent Battleblock Theater 
J'ai juste regretté le système pour mettre en ligne ses niveaux créés avec l'éditeur. On est obligé d'en faire une douzaine avant de pouvoir Upload, j'ai quand même testé avec 6... et ça n'a jamais été mis en ligne, et comme ça supprime les niveaux du Disque Dur quand on les envoie, bah j'ai perdu le travail de 6 nuits blanches 
Du coup j'étais deg vu comment je m'étais pris la tête à faire des trucs de fou, et j'ai laissé le jeu de côté 
Mais tout le reste est vraiment excellent