Bonjour je vous présente mon guide de mod skyrim realiseé sur the nexus mod
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54295/
voila un copier coller que j'avais ecris sur le forum skyrim
Bonjour a a tous
j'ai constatée que certain d'entre vous ont du mal quand il veulent trouver des mods surtout quand vous débuter sur skyrim avec les mods j'ai donc eu l’idée qui a la base était pour mon usage compte personnelle
De créer un guide de mods je les réalisée sous open Office il est trés pratique pour naviguer a travers les différente catégorie afin que vous ne perdre pas votre temps a chercher le mod que vous cibler en particulier ce guide est utilise pour deux chose voir trois
La première vous permet d'avoir une belle base de donnée de mods intéressant pour le jeux
la deuxième il a était conçu pour pouvoir être mis en page pour être facilement imprimer afin que vous aviez un guide vraiment physique 
et la 3éme utilité qui me concerne surtout car ce mon guide contient tout mes mods installée me permet de me retrouver dans le jeux tout ce que j'ai installée ou le trouver ou déclencher une quêtes etc
Attention cependant si vous avez pas une grosse config n'installer par tout la totalité des mods du guide il faut savoir que je tourne sur un i7 3930k 16 go de ram et une carte graphique de 3 go de vram tout mes mods fonctionne bien sachant que la limite maximal de mod et de 255
Présentation du guide:
le guide et représenter de cette façon
une page principal ou se trouve l'index avec les différente catégorie pour les mods armure retexture ajout au gameplay etc
se sont des hyperlien ce qui signifie que si vous appuyer sur
ctl gauche et clique sur par exemple armure vous serais redirigée vers la section des mod concernant les armures
chaque page se présente de cette façon le nom du mods ' le lien ou le trouver ' une bref description: et une image
Et enfin pour vous mettre l'eau a la bouche sachez que avec cette compilation vous aurez 500 nouvelle arme 300 nouvelle armure 460 nouveaux monstres le jeux quasiment retextureé a fond sur la végétation les landscape l'eau les glacier etc de nouvelle animation ' de nouvelle maison habitable 'de nouveaux sort de magie de nouveaux compagnon et bien plus encore
Ce qui faut par contre étre conscient c'est que ce guide de mods et basées sur mes mods que j'ai sur mon jeux donc certaine mod vous risquer de ne pas aimer par exemple pour les skin visage cheveux c'est principalement pour personnages féminin certaine armure également
je crois que vous savez tout sur les possibilité de ce guide voici donc l lien et amuser vous bien avec les mods que vous trouverez
j'ajoute même que il ya eu pas mal de feature entre temps dont une section astuce pour aider a mieux modder le jeu efficacement et une version v3 et prévu qui elle multipliera le contenu par 10 voila
si vous avez des question je peux suis a votre disposition