Que dire lorqu'on a pas d'arguments, prétendre que l'autre n'a pas joué aux jeux qu'ils critiquent.
Franchement si c'est pour me débiter ce genre de répliques bas de plafond 
Je critique Uncharted et notamment Naught Dog de manière générale car ils sont constamment surcoté alors qu'ils utilisent tout bonnement les mêmes procédés que la plupart des autres gros studios. Seulement eux ça passe toujours parce que c'est Naughty Dog...
Uncharted tourne en boucle en terme de gampelay et c'est un fait. Le gameplay n'a guère évolué depuis le 1er opus et la vidéo de gameplay de 15 minutes du prochain joue dans la même cour. Il y'a un moment ou il faut savoir se recycler un minimum en terme de gameplay et arrêter de se concentrer uniquement sur la réalisation du jeu, ce qu'ils font avec la licence Uncharted. Naughty Dog a bien du mal au fil des opus à faire un jeu et se contente de nous délivrer du cinéma Hollywodien qui frise le ridicule avec le 3. Quand le gameplay est en retrait, ça passe quand la réalisation et la mise en scène est de qualité mais bon que c'est pas le cas, ça tombe dans le médiocre. Mention spéciale à Uncharted 3, le jeu frise le ridicule tellement Naughty Dog en rajoute des tonnes dans chaque scène...
Le gameplay n'est pas le point fort de Naughty Dog et c'est pour cela qu'Uncharted n'évolue pas. Qu'on me sorte pas l'argument du "C'est le type de jeu qui veut ça !" car il y'a pas mal de jeux qui ont été en mesure d'évoluer en terme de gameplay alors que le concept de base ne s'y prétait pas forcément. Même The Last of Us qui est un excellent jeu est loin d'être révolutionnaire en terme de gameplay, la plupart des élements de gameplay du jeu ont été repris dans d'autres.
Je terminerais par dire que si tout le monde parle d'Uncharted 4 depuis le début, c'est uniquement par rapport aux graphismes, tu crois que ça veut dire quoi ? Ce qui s'avère bidesque quand le jeu montre un bon Downgrade derrière...
Je préfèrerais plutôt que techniquement Naughty Dog dépasse le stade du jeu couloir parce qu'au bout d'un moment ça commence un peu à faire tâche, ce qui était déjà le cas sur PS3 !
Dans Uncharted 4,on va avoir le droit à quoi ? 2 chemins différents au lieu d'un, ça commence à être grotesque pour un jeu d'aventure relatant les péripéties d'un adepte de la chasse aux trésors...
Les éléments de gameplay du genre "Il faut que je m'agrippe à un endroit pour grimper : Ou est-ce que je saute sachant qu'il y'a qu'un endroit ou m'accrocher", ça commence à faire souffler du nez et ce que ce soit voulut ou pas...