CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:59:52

C'est nul les amiibos,si tu ne réponds pas ce soir uncut,ça veut dire que je dis la vérité.
:noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:00:51

Test :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 décembre 2014 à 16:01:29

C'est quoi starnaque :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 décembre 2014 à 16:39:19

star nack :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 décembre 2014 à 16:45:50

"Il est jamais content darkmetal."

C'est peut être juste toi qui est trop fanboy Naughty Dog. Il faut juste constater que c'est drôlissime de voir les mêmes personnes qui crachent sur le moindre Downgrade venir nous sortir sur tous les sites qu'il n'y a pas de Downgrade alors que c'est juste super flagrant et ce à tous les niveaux. Quand on cracher sur certains, il faut au minimum cracher sur les autres qui font pareil !

C'est encore plus ridicule quand Naughty Dog base une grande partie de ces déclarations sur le rendu du jeu qui était censé être similaire à la première vidéo, résultat c'est loin d'être le cas. Tu me diras qu'ils allaient pas baser leur campagne sur le gameplay parce que bon l'innovation en terme de gameplay, c'est pas le point fort de Naughty Dog. Au lieu de l'ouvrir un peu trop sur leur moteur, il aurait été préférable qu'ils se transcendent un peu sur le gameplay en question et qu'ils tentent au minimum d'apporter quelques nouveautés. Les nouveautés on les cherchent déjà entre le 1er Ucharted et le dernier alors celui là ne dérogera pas à la règle...

Naughty Dog c'est pas non plus les derniers à vouloir t'enfiler des quenelles, il suffit de voir le version Remastered de The Last Of Us ou ils ont même pas été foutu de corriger les gros problèmes de son ou les bugs présens dans la version PS3. Money, Money...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 décembre 2014 à 16:52:14

bof moi je comparerai uncharted 4 aux épisodes ps3 et je verrai bien la différence

, quand aux vidéos d'annonces elles sont là pour faire patienter , on connait la technique maintenant et il y a pas de quoi être scandalisé.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:08:04

Tu joues à quoi comme jeux ?
Parce que tu parles beaucoup je trouve et c'est vrai que tu n'es jamais content à chaque fois qu'un mec vient parler de son jeu auquel il joue lui (parce que je ne pense pas que tu as posé les mains sur les jeux que tu critiques)
tu es toujours là pour émettre une critique négative. (sur les jeux et les films)

Faut déjà jouer au jeux avant de parler et c'est la même chose pour les film,s faut les regarder avant. :pacg:
Moi je trouve le jeu jolie et j'attends de voir avant d’émettre mon avis,ça va j'ai joué aux autres uncharted je vais pouvoir comparer,moi. :noel:

Message édité le 08 décembre 2014 à 17:09:16 par tantasycloud22
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 décembre 2014 à 18:24:04

Que dire lorqu'on a pas d'arguments, prétendre que l'autre n'a pas joué aux jeux qu'ils critiquent.
Franchement si c'est pour me débiter ce genre de répliques bas de plafond :noel:

Je critique Uncharted et notamment Naught Dog de manière générale car ils sont constamment surcoté alors qu'ils utilisent tout bonnement les mêmes procédés que la plupart des autres gros studios. Seulement eux ça passe toujours parce que c'est Naughty Dog...

Uncharted tourne en boucle en terme de gampelay et c'est un fait. Le gameplay n'a guère évolué depuis le 1er opus et la vidéo de gameplay de 15 minutes du prochain joue dans la même cour. Il y'a un moment ou il faut savoir se recycler un minimum en terme de gameplay et arrêter de se concentrer uniquement sur la réalisation du jeu, ce qu'ils font avec la licence Uncharted. Naughty Dog a bien du mal au fil des opus à faire un jeu et se contente de nous délivrer du cinéma Hollywodien qui frise le ridicule avec le 3. Quand le gameplay est en retrait, ça passe quand la réalisation et la mise en scène est de qualité mais bon que c'est pas le cas, ça tombe dans le médiocre. Mention spéciale à Uncharted 3, le jeu frise le ridicule tellement Naughty Dog en rajoute des tonnes dans chaque scène...

Le gameplay n'est pas le point fort de Naughty Dog et c'est pour cela qu'Uncharted n'évolue pas. Qu'on me sorte pas l'argument du "C'est le type de jeu qui veut ça !" car il y'a pas mal de jeux qui ont été en mesure d'évoluer en terme de gameplay alors que le concept de base ne s'y prétait pas forcément. Même The Last of Us qui est un excellent jeu est loin d'être révolutionnaire en terme de gameplay, la plupart des élements de gameplay du jeu ont été repris dans d'autres.

Je terminerais par dire que si tout le monde parle d'Uncharted 4 depuis le début, c'est uniquement par rapport aux graphismes, tu crois que ça veut dire quoi ? Ce qui s'avère bidesque quand le jeu montre un bon Downgrade derrière...
Je préfèrerais plutôt que techniquement Naughty Dog dépasse le stade du jeu couloir parce qu'au bout d'un moment ça commence un peu à faire tâche, ce qui était déjà le cas sur PS3 !
Dans Uncharted 4,on va avoir le droit à quoi ? 2 chemins différents au lieu d'un, ça commence à être grotesque pour un jeu d'aventure relatant les péripéties d'un adepte de la chasse aux trésors...
Les éléments de gameplay du genre "Il faut que je m'agrippe à un endroit pour grimper : Ou est-ce que je saute sachant qu'il y'a qu'un endroit ou m'accrocher", ça commence à faire souffler du nez et ce que ce soit voulut ou pas...

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:37:16

Que dire lorqu'on a pas d'arguments, prétendre que l'autre n'a pas joué aux jeux qu'ils critiquent.
Franchement si c'est pour me débiter ce genre de répliques bas de plafond :noel:

C'est la base je suis désolé,je ne vais pas critiquer un jeu alors que je ne joue pas à ce jeu,c'est d'une logique implacable.
C'est un style de jeu tout simplement tu n'adhères pas à ce style de jeu ,je peux comprendre mais commencer à dire que le jeu est mauvais sans l'avoir testé et sans attendre que le jeu soit fini ,ça relève du troll de bas étage.

:noel:

Message édité le 08 décembre 2014 à 18:38:04 par tantasycloud22
Guebish
Guebish
Niveau 27
08 décembre 2014 à 20:44:25

Perso j'ai platiné les 4 Uncharted,(les 3 ps3 et celui de la vita) et je trouve que le gameplay du 4 a l'air d'avoir quand même évolué, c'est plus dynamique! Reste à voir si c'est juste ce passage en particulier qui s'y prête et si les autres niveaux seront plus proches des couloirs auxquels on est habitué ou pas. Va falloir au moins ça pour me le faire acheter (j'avais trouvé le 3 en GOTY à 19 euros et celui de la vita était offert avec le PS+, sinon j'aurais fait l'impasse), parce que la série tourne quand même en rond, à l'instar des God of War! :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:10:26

Là , je joue à " essaie de poster sur JVC sans que ça lag " . Je vais tenter de le platiner :ok:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:21:38

Le 09 décembre 2014 à 12:10:26 ced258 a écrit :
Là , je joue à " essaie de poster sur JVC sans que ça lag " . Je vais tenter de le platiner :ok:

Ca a l'air d'aller de mieux en mieux,ca ne rame plus :ange: mais pour combien de temps :question:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:03:33

Ce topic est devenu un repaire de haters , c'est limite si t'as encore envie de partager tes expériences de jeu.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
09 décembre 2014 à 14:04:41

haters = blacklistage :sournois:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:07:00

Ouais mais non en fait car j'ai testé et ça sert à rien :non2:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:09:32

Rhooo mais non, osef des haters :nah:

Y'en a toujours qui sont jamais content ou qui n'aiment rien (et dans ce domaine Darkmetal se pose là, jamais vu un post de sa part concernant un jeu où il ne se plaint pas).

Moi j'suis toujours sur Smah Bros Wii U, c'est le genre de jeu auquel je joue sur le long terme, des courtes sessions par-ci par-là, mais j'y reviens régulièrement.

J'ai le temps de m'entraîner avant d'avoir l'occaz de mettre sa taule à Uncut :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:13:18

SmashBros c'est nul tellement c'est overrated :noel:

t'as raison Necro mais avoue quand même que c'est putain de chiant de lire sans cesse les mêmes plaintes

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:17:10

Ah bah ouais, je dis pas le contraire ça saoule :(

Mais j'me fait une cure de forum Guerre des consoles depuis quelques temps, du coup ça me parait peace ici tellement là-bas c'est de la mauvaise fois puissance 1000 :rire2:

ezra-
ezra-
Niveau 9
09 décembre 2014 à 14:20:28

Tu n'as pas l'impression que le jeu (SSB) sur Wii U manque cruellement de contenu, Necro ? As-tu remarqué l'absence regrettable d'un mode aventure ? À moins que la version Wii U ne contienne plus de choses que la version 3DS.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:20:41

ah ouais , GDC ça marche quand t'as 12 ans sérieux , je vois mes neveux se taquiner entre eux avec les mêmes arguments que je lis par endroit.

peut-être parce que je suis pas un vrai gamer

Message édité le 09 décembre 2014 à 14:21:33 par Rhas-al-Gul
La vidéo du moment