CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumi
foumi
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:44:12

Ouhaa ça c'est intéressant ce genre de post..

Ceux qui postent "je joue à truc bidule chouette et j'ai mangé une pomme ce matin", prenez en de la graine! :oui:

coolcipriani
coolcipriani
Niveau 8
22 septembre 2014 à 11:13:41

Je joue avec les organes du corps humain ! (Vive la médecine)

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
22 septembre 2014 à 11:34:28

Je suis toujours dans mon trip retour à Rapture et bon sang ce jeu à une ambiance de folie. Comment j'ai pu le laisser de côté aussi longtemps... :honte:
Arcadie, la forteresse fôlatre et à peu près le moindre cm² de Rapture à un cachet fou.
L'univers est aussi attachant qu'il est malsain et ça me donne presque envie de prendre les deux DLC d'infinite (tombeau sous marin) rien que pour voir des passages de la Rapture post éffondrement.

En parallèle je découvre en pointillé Borderlands2 et j'adhère petit à petit au concept du jeu "pochette surprise".
Trouvé ou gagner une super arme fait clairement pencher la difficulté du niveau en notre faveur.
Petit truc énnervant par contre, j'ai quitté ma partie après un checkpoint en pensant que j'allai revenir à cet endroit là mais non. J'ai gardé mon expérience et mes armes mais j'ai du me refaire toute la map avec les ennemis + boss :hum:
Moi qui joue par petites doses, ça risque d'être vite gonflant de devoir tout se retaper.
J'ai aussi remarqué que la maniabilité des véhicule est aussi plaisante que le mako dans mass effect :noel:

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 12:26:41

oups mes excuse pour le pavée je suis nouvelle sur le forum je viens du 18-25 donc je voulez bien faire ^^

uncut
uncut
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:29:17

"Ne m'envoyer pas de Mp car c'est du Harcèlement !"

Oh putain :rire:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:41:25

en prenant en compte ma complainte sur assassin screed, je posterais qu'un seul message sur borderlands ^^

branquignol: question pochette surprise, border 1 est largement au dessus, contrairement a border 2, son drop rate est infini (taux de chances des loots) pour carricaturé les loots sont 'uniques' pour l'un et 'rare' pour le second opus

en soi, tu croisera jamais le meme flingue dans borderlands 1, tu trouvera toujours meilleurs!

au faite, tu a remarqué les points brutass? c'est des ajouts supplementaires pour booster ton personnage (degats, rechargement, chargeur...) tu peux les reinitialiser lorsque tu a atteint 75% d'accomplissement, donc plus clairement les points brutass sont infini ^^

j'avoue la conduite est :o))

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 13:01:20

uncut Voir le profil de uncut
Posté le 22 septembre 2014 à 12:29:17 Avertir un administrateur
"Ne m'envoyer pas de Mp car c'est du Harcèlement !"

Oh putain :rire:

:d) référence cachée a One Piece ce qui connaisse la personnalité de Kalifa comprendrons ^^

uncut
uncut
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:02:36

Ah ok....
Ben c'est moins drôle, du coup...Moi qui adore me moquer... :-(

tantaa
tantaa
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:12:28

Il y a pas de souci justement kalifa.

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 15:27:13

Merci :)

un autre jeu que j'ai fini récemment sur pc et qui ce nomme La Noir

lui aussi je les acheter longtemps après sa sortie pour être exact cette été.

c'est un jeu fait par rockstar qui se passe dans une ambiance d’après guerre ou ont incarne un enquêteur nommer Cole Phelp et qui au fure à mesure des affaire que ont accomplie prendre du grade

le jeu est en monde ouvert dans la citée des ange reconstruit fidèlement dans les année 40 la taille de la map et généreuse le but du jeu étant de mener des enquête et résoudre les crime

le jeu et +18 car il ya des thème abordée qui sont assez noir et peuvent choquer les plus jeune

moi même certain passage mon mise un peu mal à l'aise mais rien de bien méchant ni un jeu vraiment gore juste choquant parfois

j'ai bien aimer dans l'ensemble faire le jeu mais pour ne rien vous spoiler le final arrive bien trop vite et manque de punch niveaux rejouabiliteé vous pouvez refaire les enquêtes si vous voulez les résoudre sans faire de faute

car il est possible de rater une enquête mais sa impact par sur le scenario ni sont déroulement ce qui et dommage le seule intérêt de refaire ces enquête c'est pour la chasse au trophée le jeu n'a pas plusieurs fin

en dehors des enquête qui font parti du gros du jeu il ya parfois des appelle radio ou vous devez intervenir pour stopper un suspect qui sème le trouble

dans l'ensemble les scenario ce répète souvent braquage vole a main armée agression ..

il ya également des véhicule cachée à trouver et faire la chasse au journaux' monument et bobine de film ce qui peux prendre pas mal de temps

le seule points noir c'est que c'est un jeu que une fois fini il ya vraiment peu d’intérêt de revenir dessus même pour les mission secondaire ou le boucler a 100% car le jeu a un rythme très lent et il n'est pas possible même en rejouant les enquêtes de sauter les cinématique

je conseille cependant le jeu qui offre une experience unique en sont genre vous trouverais peu de jeu dans ce genre la qui retranscrit si bien l'ambiance des film noir

le jeu et trouvable en édition integrale pour moins de 10 euros .

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:31:27

Mmmh LA Noire a l'air assez limité. J'ai quand même toujours envie d'y jouer pour l'univers.

Sacred par contre je suis toujours pas convaincu. J'ai beaucoup aimé les deux premiers et celui là a vraiment l'air d'une ligne droite avec des mobs :/

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:45:43

Fightback

C'est un jeu génial au mobile que j'ai terminé, il est un trop bon jeu à conseiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:49:32

Hier, je me suis installé sur steam le free2play Loadout. C'est une bonne alternative à team fortress 2 qui est rendu vieux et graphiquement moche depuis pas mal de temps. C'est gore, déjanté sur toute la ligne et bien fait. :)

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:04:14

coteé jeu cette fin d'anneé je vais freezer l'overdose ^^

je m'interesse à pas mal de titre dont' bayonetta 2' dragon inquisition' assasin creed unity'rogue 'farcry 4'pokemon rubis omega'halo master chief edition' sunset overdrive' warrior orochi 3 ultimate'la terre du millieu le mordor pas sur du titre )'super smash bross for wii u' borderland pres sequel et je crois c'est tout :hap:

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:05:24

ah non aussi kingdom heart 2.5 sur ps3

je pense pas trop me planter et que les jeu sont bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 18:06:02

en ce moment moi je me refait RE director's cut en mode avancé avec jill sur ps3; le jeu est non traduit(version us) mais la compréhension est un jeu d'enfant, j'ai dû le faire plus de 12 fois, mais je suis de ceux qui ont connus ce jeu à la 1ère heure sur ps one et m'a vraiment marqué d'un fer rouge quand on a connu l'époque des 1er jeux en polygones; par contre au vu de l'avancé des jeux d'aujourd'hui je le trouve parfois assez risible voir proche de la parodie du survival-horror, en s'éloignant de l'aspect "flippant" de l'époque mais je sais pas pourquoi, je m'en lasse pas malgré ça, dû à l'ambiance, le bruits des zombis et les musiques toujours aussi nostaliques... Sinon en alternance, je me refais devil may cry 1 hd ... ahh, CAPCOM et c'est jeux d'entant :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 18:07:06

Je me refais deus ex: hr pour les trophées. :)

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:09:23

Tiens une fois n'est pas coutume, j'vais amener un jeu mobile : Knight of pen and paper.

Le jeu est un RPG à l'ancienne posé sur un background de JDR papier (d'où le nom).
On commence le jeu en sélectionnant deux joueurs (parmi une sélection assez diverse incluant notamment un nerd, un rocker, un hipster, mamie, le livreur de pizza, un alien et d'autres), chaque personnage ayant une caractéristique propre.
On choisit ensuite une classe pour chacun de nos personnages (de base : guerrier, paladin, voleur, mage, clerc, druide. D'autres sont déblocables), et en avant l'aventure.

Le jeu propose des mécaniques très simples mais agréable et s'avère rapidement plus complet que prévu. Il y a beaucoup d'humour et de clins d'oeils à la grande époque du RPG papier.

Je ne suis pas encore allé très loin dans l'histoire, j'ai parcouru une demie douzaine de zones et le jeu en propose environ 25.
J'accroche parce que le jeu est ce que j'attend d'un jeu mobile, on peut le lancer et faire une quête ou un combat très rapidement. Idéal pour les transports en commun ou les séjours prolongés aux toilettes.

Infos pratiques:
Disponible sur l'apple store, google play et sur ordinateur (mais je pense que l'intérêt repose surtout sur l'aspect mobile).
Le jeu coûte 5€ et propose une boutique in game qui est totalement dispensable, en effet, on gagne de l'or en combattant en quantité assez généreuse.
Le jeu propose une traduction francaise mais je ne peux pas en garantir la qualité vu que je joue en VO.

Les plus:
Rapide, simple, boutique in game dispensable, humour, gameplay agréable.

Les moins:
Pas de transfert de sauvegarde entre telephone et tablette, un bouton assez mal placé mais sans conséquences néfastes.

Plus d'infos: http://beholdstudios.com.br/knights-of-pen-paper/

Voilà, c'est ma bonne surprise du moment et un bon moyen de s'occuper pendants les temps morts :)

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:13:56

oh genial ça sa me donne envie de me renseigner plus sur ce jeu mobile merci à toi :)

et pour les devil may cry je compte me prendre la compil des 3 su ps3 je connais pas la série mais une amie m'en à dit grand bien elle ma dit

' te connaissant vu comme tu aime bourrinner et casser du monstre ce jeu devrais te plaire*

donc voila je pense y trouver mon compte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 18:18:15

oui, pas de soucis pour la trilogy, surtout que ces 3 sont parmi les meilleurs de la série :ok:

La vidéo du moment