CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 septembre 2014 à 09:09:24

J'ai péniblement fini Far Cry 3 hier et je m'explique encore difficilement pourquoi ce jeu a eut autant de succès.

Tout ce barouf sur Vaas, comme quoi c'est l'un des meilleur méchants de l'histoire du jeu vidéo. Que? :ouch: Mais pourquoi ? On le voit à peine. Je m'attendais à un super twist final ou le gars nous apparait et se révèle enfin. mais non en fait, à part un doublage très incarné au début, il y a juste rien de rare.
La fin est vraiment vite expédiée. Je m'attendais vriament à en voir plus. Je sais pas, un truc du genre: Il est en fait jamais parti de la boite de nuit et a juste fait un bad trip ou que ne sais-je, un truc qui justifie les critiques en fait. C'était bien trop premier degré.

Rajoutez à cela un gameplay auquel je ne me suis jamais habitué. L'infiltration limitée et le bourrinage pas franchement intéressant, j'ai jamais vraiment su comment aborder ce jeu.
Bref, mon disque dur à regagné 7 Go. Et ça c'est beau :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:16:41

Far cry 3 avec du recul est pas top c'est vrai... sauf le côté libre et chasse à l'homme... Un peu survie aussi à se planquer dans la brousse quand des bad guys arrivent par là...

Mais le scénar et les personnages sont pas franchement séduisant je te l'accorde... C'est tout de même Vaas qui tire son épingle du jeu même si, en effet, il a été sous-exploité.

ah puis cette manie d'Ubisoft à homogénéiser leur franchises... On s'croirait dans assassin's creed des fois...

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:09:20

moi j'en ai marre de jouer :hum: j'veux retrouver un pleine emploi...

foumi
foumi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:57:11

Toi tu fais chier, soit tu râle pour du HS qui n'en est pas soit tu FAIS du vrai HS... :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:14:13

c'est affectif ?! :doute:

foumi
foumi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:29:33

Mais ouiii prends ces post comme un ptit clin d'oeil :-)

Ceci dit, j'ai pas tort pour le coup... :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:45:27

mais ça n'a aucun sens, tu n'a pas tort de quoi? vous êtes bizarre a paris :doute:

d'ailleurs je suis dans la continuité du topic, ou est le hors sujet la dedans ?!

foumi
foumi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:59:53

Heu... dans le fait que tu parles de ton désire de plein emploi?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:06:32

:honte:

de toute façon, j'suis pas d'humeur j'aurais pas du venir poster aujourd'hui

foumi
foumi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:20:34

Ah d'accord, toi t'as l'droit de nous engueuler quand on parle d'un jeu qui te plait pas, et nous on a pas l'droit de te taquiner quand tu fais du total HS? ça serait pas un syndrôme d'enfant gâté ça? :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:34:06

En ce moment je joue à la manette :)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 septembre 2014 à 13:23:17

ça change de l’arcade stick ? :noel:

moi j'ai moddé skyrim ça fait plasir :content:

Rezdel
Rezdel
Niveau 8
18 septembre 2014 à 13:32:26

actuellement je joue à castlevznia 2

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:44:23

mais qu'est ce?! le droit de t'engueuler?! :(

j'ai commenté "j'en ai marre de jouer" dans le topic qui a pour titre: "a quoi jouez vous en s'moment" je suis dans la continuité du sujet contrairement a ta remarque douteuse

dans ma seconde phrase j'ai ensuite ecrit "j'veux retrouver un pleine emploi" cela veux dire que j'ai plus de temps libre que de pleine emploi

c'est quoi le rapport avec l'autre fois? pourquoi tu a fait un rapprochement aussi douteux? mais surtout comment tu a fait pour n'avoir meme pas compris une phrase aussi clair et parlante??

foumi tu est constamment a vouloir laver ton honneur que tu ne remarque jamais que tu est la source meme des conflits; toujours a vouloir faire passer tes propos pour de l'affectif et ceux de ton interlocuteur pour de l'agression; ne fait pas passer mon propos de l'autre fois pour de l'intolérance alors que la plupart du temps tu est celui qui tolere le moins ici, particulièrement dans ce topic puisque tu critiques souvent le catalogue videoludique

maintenant oui j'ai preciser qu'effectivement j'aurais pas du venir sur le forum aujourd'hui m'enfin toujours est il que tu en profite pour... pour une marque d'affection :sarcastic:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 septembre 2014 à 13:45:57

kestu nous pond un pavé , palu + osef mec

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
18 septembre 2014 à 14:04:16

je joue a splatterhouse

foumi
foumi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:06:31

Putain Duc tu t'enflammes trop... Aller on va pas s'prendre la tête pour si peu, tu vois bien que l'ambiance ici entre membres du fofo c'est souvent des ptites taquineries, des bons mots, du troll gentil, bref de l' "affection" mais piquante pour mettre l'ambiance quoi. C'est du running gag quand j'évoque l'histoire de l'autre jour, ça m'a pas traumatisé ça va! :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:13:04

non mais en s'moment, j'avoue je sature... je sature dans ma vie IRL et quand j'me tourne vers le forum mmppff c'est pire :fou:

Rezdel
Rezdel
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:19:31

la prise de tête pour rien :ouch2:

uncut
uncut
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:41:11

slyjIIn Voir le profil de slyjIIn
Posté le 18 septembre 2014 à 13:23:17 Avertir un administrateur
ça change de l’arcade stick ? :noel:

moi j'ai moddé skyrim ça fait plasir :content:

:d) Merci, on est bien au courant... :noel:
Tu as pourri nos parties de USF4 avec ton "Sly joue à Elder Scrolls mékouille" toutes les 2 minutes. :(
:noel:

La vidéo du moment