mais qu'est ce?! le droit de t'engueuler?!
j'ai commenté "j'en ai marre de jouer" dans le topic qui a pour titre: "a quoi jouez vous en s'moment" je suis dans la continuité du sujet contrairement a ta remarque douteuse
dans ma seconde phrase j'ai ensuite ecrit "j'veux retrouver un pleine emploi" cela veux dire que j'ai plus de temps libre que de pleine emploi
c'est quoi le rapport avec l'autre fois? pourquoi tu a fait un rapprochement aussi douteux? mais surtout comment tu a fait pour n'avoir meme pas compris une phrase aussi clair et parlante??
foumi tu est constamment a vouloir laver ton honneur que tu ne remarque jamais que tu est la source meme des conflits; toujours a vouloir faire passer tes propos pour de l'affectif et ceux de ton interlocuteur pour de l'agression; ne fait pas passer mon propos de l'autre fois pour de l'intolérance alors que la plupart du temps tu est celui qui tolere le moins ici, particulièrement dans ce topic puisque tu critiques souvent le catalogue videoludique
maintenant oui j'ai preciser qu'effectivement j'aurais pas du venir sur le forum aujourd'hui m'enfin toujours est il que tu en profite pour... pour une marque d'affection