Necro_00_FR Voir le profil de Necro_00_FR
Posté le 22 septembre 2014 à 22:10:57 Avertir un administrateur
ced258
Posté le 22 septembre 2014 à 09:46:57
Bon , vu que je ne sais plus qui m'as dit de revenir donner mon avis sur Nier , et bien voici .
Pour l'avoir fini , il est tout bonnement génial , mis à part un passage pompeux. La narration est sont point fort , graphiquement , il y a mieux , mais n'est pas dégueulasse , durée de vie considérable pour le genre , et quelques clin d'oeil parsemé ci et là . Les plusieurs fins sont peu différente je trouve , mais , pour expliquer sans spoiler , refaire les parties , et changer notre vision de la situation en y rajoutant une ou deux choses , a son effet non négligeable . Voilà , pour ceux aimant le genre , allez y sans réfléchir
C'était moi
T'as fait les 4 fins ? T'as fait vite dis-donc...
Je vois pas exactement de quel passage pompeux tu parles en revanche, ça fait un bout que j'ai fait le jeu 
Mais pour l'instant ton avis rejoint tous ceux que j'ai pu lire. A l'unanimité on est d'accord, NieR est un jeu génial
--> oui j'ai eu pas mal de temps à tuer sur la console , obligation de rester entre 4 murs quelques jours . Effectivement ce jeu est génial quoi qu'on en dise . J'ai même eu le temps de m'essayer à black flag , et je dois avouer que je m'y attellerai quand le temps ce représentera
Pour mes attentes , FF15 , kingdom hearts 2.5 et 3 , et un jeu de baston , mais je ne vois pas lequel . Le dernier que j'ai pu faire est Ultra street fighter 4 arcade édition ... ça m'a rappelé qu'une manette pouvait te défoncer le pouce