CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:22:50

T'arrête avec ton chaudron toi, sans quoi je vais te le faire boire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 20:47:57

En ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer, mais d'ici peu j'aimerai (re)attaquer Oddworld ou bien Heart of Darkness. :)

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
22 septembre 2014 à 20:49:32

Bonsoir :)

Oddwolrd je te le conseille chaudement je connais bien la serie pour avoir jouer au trois premier opus se sont de bon jeu de plateforme avec un humour noir decapant ^^

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:03:25

J'ai mis tout ce que j'avais en cours de côté pour me consacrer plus sérieusement à Hyrule Warriors....

C'est qu'il est long le bougre :(

Plus j'avance et moins j'en vois le bout...

Dans les poins négatifs faut quand même relever l'optimisation faite avec les pieds quand on joue en coop.
Autant en solo c'est tout à fait correct vu le nombre d'ennemis à l'écran, autant à 2 joueurs ça pique quand même bien les yeux... De l'aliasing, une baisse du framerate et du nombre d'ennemis à l'écran sont au menu :(
...mais hormis ces petits soucis dans la forme et des menus pas toujours bien foutus on s'amuse quand même bien à éclater des milliers d'ennemis à la chaîne :-p

Je continuerai Tales of Xillia 2 et Resident Evil Revelations un peu plus tard :rouge:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 septembre 2014 à 21:03:37

tropico 3 gratuit sur steam :-)))

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/26367-bon-plan-tropico-3-gratuit-sur-lhumble-store.html

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:10:57

ced258
Posté le 22 septembre 2014 à 09:46:57
Bon , vu que je ne sais plus qui m'as dit de revenir donner mon avis sur Nier , et bien voici .

Pour l'avoir fini , il est tout bonnement génial , mis à part un passage pompeux. La narration est sont point fort , graphiquement , il y a mieux , mais n'est pas dégueulasse , durée de vie considérable pour le genre , et quelques clin d'oeil parsemé ci et là . Les plusieurs fins sont peu différente je trouve , mais , pour expliquer sans spoiler , refaire les parties , et changer notre vision de la situation en y rajoutant une ou deux choses , a son effet non négligeable . Voilà , pour ceux aimant le genre , allez y sans réfléchir

:d) C'était moi :-p

T'as fait les 4 fins ? T'as fait vite dis-donc...
Je vois pas exactement de quel passage pompeux tu parles en revanche, ça fait un bout que j'ai fait le jeu :rouge:
Mais pour l'instant ton avis rejoint tous ceux que j'ai pu lire. A l'unanimité on est d'accord, NieR est un jeu génial :oui:

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
23 septembre 2014 à 10:50:06

Han Nier me le faut celui la dire que je l'avez mais revendu :-(

vous avez vu sinon pour les Assasin creed Ubisfot nous prévois encore de bon titre hâte de voir ce que donnera l’assassin creed china

mise à part ça j’espère également que Bioware va nous réconcilier avec Dragon Age 3 :ange:

foumi
foumi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:58:30

Assassin s creed Unity est le plus attendu à mon avis... après c'est des dlc et je suis moins client de ce genre de stratégie commerciale. Les seules extensions qui valent carrément le coup ce sont celles de Rockstar sur leurs titres GTA ou Red dead. T'as quasiment un nouveau jeu... Alors qu'Ubi fait plus des jeux en kit...

foumi
foumi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:02:17

Kalifa? T'as tout ça comme plateforme de jeu? :ouch:

Déjà qu'avec un pc et une console y a des embouteillages de jeux à faire, j'ose pas imaginer pour toi! :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:06:00

D'façon, c'était mieux avant, alors... :(

foumi
foumi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:10:49

Bah avant t'avais des jeux complets ouais...

Bon faut être honnête... Un bon AC, ça reste un gros jeu dans lequel y a de quoi faire.. Faut pas non plus confondre, je suis beaucoup plus perplexe sur les jeux vendus en version pré alpha ou béta par exemple.

uncut
uncut
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:12:11

Non mais je déconnais hein. :noel:
Les jeux de maintenant ont leurs avantages mais ouais, ils ont aussi leurs inconvénients.
Mais si on est malin et patient, y'a moyen de ne pas se faire niquer les fesses.

foumi
foumi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:23:15

C'est lequel que t'attends toi par exemple?

(A moins que tu ne joues qu'à USF4 aujourd'hui jusqu'à l'éternité? :noel: )

ced258
ced258
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:13:21

Necro_00_FR Voir le profil de Necro_00_FR
Posté le 22 septembre 2014 à 22:10:57 Avertir un administrateur
ced258
Posté le 22 septembre 2014 à 09:46:57
Bon , vu que je ne sais plus qui m'as dit de revenir donner mon avis sur Nier , et bien voici .

Pour l'avoir fini , il est tout bonnement génial , mis à part un passage pompeux. La narration est sont point fort , graphiquement , il y a mieux , mais n'est pas dégueulasse , durée de vie considérable pour le genre , et quelques clin d'oeil parsemé ci et là . Les plusieurs fins sont peu différente je trouve , mais , pour expliquer sans spoiler , refaire les parties , et changer notre vision de la situation en y rajoutant une ou deux choses , a son effet non négligeable . Voilà , pour ceux aimant le genre , allez y sans réfléchir

:d) C'était moi :-p

T'as fait les 4 fins ? T'as fait vite dis-donc...
Je vois pas exactement de quel passage pompeux tu parles en revanche, ça fait un bout que j'ai fait le jeu :rouge:
Mais pour l'instant ton avis rejoint tous ceux que j'ai pu lire. A l'unanimité on est d'accord, NieR est un jeu génial :oui:

--> oui j'ai eu pas mal de temps à tuer sur la console , obligation de rester entre 4 murs quelques jours . Effectivement ce jeu est génial quoi qu'on en dise . J'ai même eu le temps de m'essayer à black flag , et je dois avouer que je m'y attellerai quand le temps ce représentera :oui:

Pour mes attentes , FF15 , kingdom hearts 2.5 et 3 , et un jeu de baston , mais je ne vois pas lequel . Le dernier que j'ai pu faire est Ultra street fighter 4 arcade édition ... ça m'a rappelé qu'une manette pouvait te défoncer le pouce :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:17:58

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 23 septembre 2014 à 12:23:15 Avertir un administrateur
C'est lequel que t'attends toi par exemple?

(A moins que tu ne joues qu'à USF4 aujourd'hui jusqu'à l'éternité? :noel: )

:d) Pour l'éternité, non. Mais presque. :noel:

Quant aux jeux que j'attend réellement hmmmm... Bayo2 et smash bros.
Il doit y en avoir d'autres...peut être... :D

foumi
foumi
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:24:34

Quoi? Tu n'attends pas GTA V version HD??? Wow l'aut' le nul hé. :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
23 septembre 2014 à 15:26:25

Je n'ai jamais attendu un GTA... :noel:

tantaa