CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:50:16

Ben Zape a trop abusé des TGV et il titubait un peu alors on l´a refroidit un peu avant qu´il parte... mais ensuite il marchait nickel!!! je vous assure!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:50:36

nan, t´inquiète mon p´tit Paztek, je ferais pas de mal à une mouche. ( surtout pour 5 euro. pour 20 millions, là...)

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:54:24

:ouch2: . .. tu me rassures . ... J´ai faillit me sauver par la fenetre ( on est à kel étage au fait ici ? ) et m´enfuir à toutes jambes ( deux en ce qui me concerne . .. )

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:54:28

Je sens que Paztek va se faire refroidir illico moi... lol! :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:57:32

bon je vais vous souhaiter une tres bonne soirée et merci de m´avoir permis de me servir dans votre bar je reviendrai c promis
Slut Red , Keltzer et Lt-Paztek et les autres

:bye:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:59:29

:salut:
C´est vrai que le gateau était bon. J´ai un coup de pompe là. Je crois que je vais y aller aussi. Ptetr encore une coupe de champagne pour la route ( longue et peu sûre jusqu´à mon lit douillet)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:01:47

ah ben tout le monde s´en va ?

Bonne nuit Paztek, bonne nuit Ribler

=>Paztek, on est au RdC, alors si tu te casse la gueule, franchement, c´est que tu le veux... :rire:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:05:01

Chui toujours là :ok:
ok ca va, mais à cette heure ci, je ne promets pas que je pourrais sortir en trombe et en forme. Je risk un grand moment de solitude après :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:09:14

Bye Ribler! à la prochaine!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:09:14

Je n´ai pas bougé pour ma part

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:09:20

Je n´ai pas bougé pour ma part

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:09:20

ah ça ! on a tous, un jour ou l´autre, un grand moment de solitude...

quand je me suis cassé la gueule en vélo, devant une école, à la sortie...et ma jambe coincée sous ma bécane glissait sur le sol humide, m´entraînant vers une bouche de métro....
Ça, c´était un énorme moment de solitude en pleine foule... :honte: :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:12:12

salut les dormeurs, faites de beaux rêves !

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:12:30

dites, y vous reste pas un peu de champomi ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:14:27

Ayane, sans vouloir paraître paternaliste ou isolationniste, tu as bien 15 ans ? Si c´est le cas, tu as cours demain ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:16:09

Oui il en reste un peu Paztek... tu le veux? voila!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:16:20

Tout a fait keltzer

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:16:46

Ayane=> excuse, ça me regarde pas en fait. Chacun fait ce qu´il veut

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:19:12

Bon sang, ca fait du bien une bonne rasade d´eau de vie. Ca vous remets les boyaux en place . .. l´est fort ce champomi :)
Ha, je sens qu´il va y avoir un zombie demain en cours . .. enfin tantot . .. v plus trainer nonplus tiens

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:19:46

Paztek, que vois-je, du champomi? Bah, après tout... :sarcastic:

Ayane=>et tu n´es pas crevée? Belle endurance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment