CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:21:01

Keltzer :d) tu n´as pas a t´excuser de me poser une question touchant a confirmer des faits semi évident

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 03:21:55

j´y ( re)vais bonne nuit @+

bonne nuit red bisous

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:21:58

Keltzer :d) rien a voire avec l´endurance, avec ce que je me suis pris dans la gueule se soir gratuitement, je n´arrive pas a trouver le sommeil

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:22:45

15 ans, c´est la 3° si mes souvenirs sont bons?
Tu viens donc à peine de rentrer? Ça s´est bien passé?

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:23:58

Je me ressers du champomi, vous en prenez ? :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:28:47

Bonne nuit Zèbre. Pense au nouveau monde ( 50/50, ok?)

Ouai, je trinque avec toi Paztek !

Ayane, prend tout ça avec beaucoup de recul. Je sais pas ce qui s´est passé, je me souviens juste que nous avons discuter hier de cyberpunk. Alors je peux pas te conseiller plus et je ne souhaite pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Du reste, j´ai pas bcp vu de filles qui pratique le JdR...ça fait du bien de voir des éléments féminins !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:31:22

Bye Zebre bonne nuit bisous! :coeur:

Moi aussi Paztek à la tienne!! Tchin!

Ils t´ont encore pourri ce soir Ayane?

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:31:43

:clink: à la tienne Keltzer ! :ok:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:34:07

:clink: à la tienne aussi Redsissi
on a failli finir la bouteille tout seul :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:35:48

" tchin" à la bonne votre !

ben tu vois Paztek, tu crains rien ici...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:36:10

Je viens de passé en seconde et oui ça s´est bien passé ketzler

Red :d) oui, ils m´ont pourri

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:37:43

oui, finalement, c´est bien calme ici. Idéal pour se préparer à une nuit revigorante et relaxante.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:41:21

Ayane=>ah, le lycée, ses Conseillers d´orientations, ses profs un peu guindés, les cours de philo, les cours d´éco... le bac... toute ma jeunesse !

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 septembre 2004 à 03:48:43

bon, je crois que je suis fin prêt, le sommeil me rappelle à l´ordre. Encore merci pour le gâteau et le champagne. C´était une chouette soirée. Je reviendrai :ok: . Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit ( ou matinée, au choix) et vous salue bien bas

:bye:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:49:08

Keltzer :d) je sais pas encore, je ne peux que te croire

Apparament c´est des bons souvenirs, n´est ce pas?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:55:22

Allez, bonne nuit Paztek. ravi d´avoir trinqué ensemble !

Ayane=> oui et non. Quand on est curieux, le lycée est un endroit formidable, mais y´a toujours des choses que l´on aime moins.
J´ai eu la chance de faire mes trois années ( 2/1/term) dans des classes de 15 élèves max, alors évidemment, j´ai eu tout loisir d´apprécier.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:57:19

Ketler :d) on est que 27 nous , ça va, et la classe n´est pas encore trop dissipé parceque personne ne se connait encore, j´éspère que ça ne va pas changer

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:59:33

a priori, le pire que tu verras, ce seront les cours de langues. en général, on partage les classes, alors là c´est vite le souk...

T´as déjà une idée de ton orientation pour la première ( mais c´est peut-être trop tôt encore?)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:06:23

Je pense que je vais faire une première eco dans la mesure ou je n´est ni point fort , ni point faible, et que les coef de ce bac la ( ES) sont équilibrer

J´avais 15 de moyenne général au collège et j´espère la maintenir

J´ai tout de même un petit plus en sport car je suis en bonne condition physique lié à mon entrainement

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:12:25

alors laisse moi tout de suite te prévenir, parce que je sors d´Eco option Eco ( les durs de durs de l´économie!), que ce bac peut être utile pour rentrer en fac d´éco, mais pour le reste, c´est juste de la culture perso comme bac.

En eco, les faceux sortaient pour la plupart de S parce que le programme mathématique était le plus gros

Donc si c´est bien ce bac que tu veux, pense qu´il ne te servira qu´à ouvrir quelques portes, pas plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment