alors laisse moi tout de suite te prévenir, parce que je sors d´Eco option Eco ( les durs de durs de l´économie!), que ce bac peut être utile pour rentrer en fac d´éco, mais pour le reste, c´est juste de la culture perso comme bac.
En eco, les faceux sortaient pour la plupart de S parce que le programme mathématique était le plus gros
Donc si c´est bien ce bac que tu veux, pense qu´il ne te servira qu´à ouvrir quelques portes, pas plus