En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:20:13
Mais non, c´est Ayane qui va méditer...
ben sert toi, mais je te ferai remarque que je viens de te filer un bouteille de whisky en prime...
roddy6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:22:15
keltzer il s´en fout de donner les bouteilles c´est pas son bar
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:23:26
ah non Roddy, je t´arrête tout de suite ! la bouteille de whisky, elle vient de ma cave ( enfin de ma caisse parce qu´il est pas terrible...)
roddy6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:24:35
c´est sur si c´est du clan campbell
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:27:37
bon,je vais y aller avant d´etre completement bourré,moi... j´éspere que le whisky est de bonne qualité quand meme! ça va etre mon compagnon dans ma chasse au dino!
bon allez faut que je commence ma traque...on verra le résultat demain!
a bientot
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:28:17
Roddy=>c´est un cadeau pour tout achat, alors je vais pas filer un single malt !
Mais bon, faut pas trop le crier sur les toits...
roddy6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:29:55
non mais un petit glenfiddish ou red famous
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:31:38
keltzer,escroc!!! tu pourrais filer de la qualité quand meme... apres les efforts que je fais pour attraper cette raclure de vieux dinosaure!!!
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:32:52
Ciao Tueur, bonne chasse.
Roddy=> taratata. du campbell, c´est tout. en plus, je me suis trompé au début, j´ai failli lui donner des pastilles de menthe...
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:35:02
tueur, tu l´as pas encore attrapé que je sache... et puis tu oublie la réduc sur le fusil...hein?
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:36:22
euh...c´est vrai ça... mais je vais le chopper tres bientot! d´ailleurs,j´y fonce!allez@+
roddy6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:37:01
c´est les soldes chez keltzer
roddy6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:37:38
moi aussi je m´absente
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:38:40
salut tlm
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:39:01
=>bah oui, faut rentrer la collection automne-hiver!
fini bien la nuit ! ( ou le jour, enfin on se comprend)
Ciao!
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:45:08
Salut Tonny. Lève-tôt ou couche tard ?
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:47:14
salut Keltzer
je suis lève tôt et toi?
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:49:29
plutôt couche tard ( mais alors très tard, voire pas du tout)
Tu vas au boulot?
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:55:16
oui je taff mais d´habitude je me lève à 8h et toi tu taff?
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:55:38
ah ben il est déjà parti travailler...
alors, un petit café bien noir et puis zou, faut bosser aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm