En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
kayris
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:29:11
non! quand meme pas mais j´ai pas trop le choix,désolé!
bon a bientot tt le monde
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:29:44
beau gosse
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:30:18
Ganja c´ est parce qu´ il te laisse rien que pour moi , il est zentil
Re Red , la nuit fut courte
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:30:52
siam... oui il l´est
kayris
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:31:01
n´importe quoi tu peux m´appeller vin diesel si tu veux
bon cette fois-ci j´y vais!
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:32:02
vé finir par être jaloux
Skip171
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:32:25
´lut tt le monde, hello Miss
vous allez bien?
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:33:18
siam... si tu commeces a etre jaloux avant ke je te montre mes talens... t mal parti
Salut Skip
Skip171
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:34:32
b´jour ganja
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:35:22
arf , encore un amoureux
mais on est combien
salut Skip
Ganja, le programme est , comment dire... alléchant
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:36:25
euh.. le de Skip ne mettais pas adréssé je crois...
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:36:54
quel succès,elle doit plus se sentir devant son pc
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:37:03
Ganja , scuze , c´ est l´ habitude
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:15
Manu il m´en faut un peu plus ke ca pour mouiller ma culotte
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:40:10
Culotte ? C´ est pas vrai , tu tapes des petits bateaux
Ouiiin , un rêve en moins , je croyais que tu tapais au moins dans les jarretières
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:40:15
Je pense effectivement Ganja qu´il était pour moi... le coeur de Skip... Rebonjour mon kangourou préféré! je te fais la bise... t´as eu mon mail?
En effet Ganja la nuit fut courte... mon fils m´a réveillé à 7h à cause de questions qu´il devait me poser pour l´école et comme il partait dans les 30 min. suivantes... donc une nuit de 2h... pas fameux mais bon...
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:40:44
c une expression... j´aurais dit string sinon
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 14:41:47
C´ est combien un billet d´ avion pour chez toi
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:04
je le savais Red... je le connais pas Skip.. ca aurait etait etonnant k´il m´aime
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:34
Siam... dans les 120 euros...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm