En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:45:23
Siam Alors je file sous la douche pour faire semblant d´etre fraiche au reveil... et je me remet au lit
grag
Niveau 6
08 septembre 2004 à 08:45:30
Quoi moi red
Skip171
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:45:31
Merci pour le Kawa miss red
tu ne dors plus maintenant? tu deviens européenne à mon avis
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:51:05
Ganja si tu me laisses un peu d´ eau chaude pour que je prenne une douche , parce que plusieurs centaines de Km en rollers , je vais fumer mé-chant
( c´ est pas du romantique ça ? )
Red , bah ouais , c´ est vrai , tu dors presque plus toi
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:52:14
Siam... pas de probleme... je te fais couler un bain meme
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2004 à 08:53:47
euhh je pourrais avoirs une pitite tasse de thee au miel
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:55:08
Ganja , je dois te faire un aveu je suis un grand maladroit avec le savon , j´ ai toujours besoin de quelqu´un qui me le tienne
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:56:24
rose... je te sert... on va laisse red se reposer...
Siam... coquin
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:59:45
Ganja pas du tout , je suis très prude en vrai , hier encore j´ etais puceau , c´ est pour dire
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:01:20
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:04:51
ah oui , j´ oubliais ce défaut là
mais bon , plusieurs années avec la même femme , c´ est presque le même résultat , t´ en croises une autre c´ est : " ah mon Dieu , faut kjassure , comment ça va se passer... "
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 09:05:34
Oops je me suis trompé de jour pour mon rdv !
je vais prendre un café rapidement
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:06:20
oui c vrai... chui dans le meme cas kan au prochain... va savoir kan il se présentera...
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:09:14
Toc , Toc...bonjour Ganja , je me présente
swilly
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:10:19
Salut la compagnie, j´ai bcp de taf alors je passe en coup de vent...
Bonne journée à tous
Bisous Red
Ganja, content de te revoir, tu vas mieux j´espère.
A+ les copaings
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:11:05
Siam... bravo... tu viens de me faire décrocher le premier sourire de la journée Merci
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:12:18
Swilly . ... merci
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:15:36
Swilly
Ganja ; je t´ envoie la ptite facture dès que mon imprimante est réparée
( je suis un rat moisi )
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:17:01
:sarcstic:
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 09:18:28
manu , t´ es malade t´ arrêtes plus de foirer tes
Armaggedon est arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm