En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:57:52
arf, fichu deux minutes...
oui, je bosse, de nuit surtout, et chez moi, alors comme ça je prend de longue pauses à la Terrasse...
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:59:13
moi je boss toute la journée et sous le soleil c´est chiant.
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:01:22
vois le bon côté des choses : au moins tu bronze tout le temps!
nan, sérieusement tu fais quoi?
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:02:46
je poste des pubs dans les boites aux lettres mais c´est trop chiant. je suis préssé qui me paye.
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:05:08
ah ben oui, c´est sûr que c´est pas terrible comme job, mais ça dépanne.
mais tu fais quoi sinon, étudiant, salarié, glandeur ( si c´est aussi un métier, très dur même)
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:07:05
sinon je suis glandeur professionnel mais là j´attend un patron qui doit m´appelé pour que je taff comme mécanicien.
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 07:08:17
et toi keltzer tu fais quoi? ( oui,je suis pas encore parti,mais ça ne saurait tarder )
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:08:57
ah, moi aussi j´étais glandeur pro. c´est pas facile hein?
Ben j´espère quand même que ça va passer ton truc, que ton patron va appeler.
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:11:19
Keltzer
non c´est pas facile par ce que faut faire le ménage et tout c´est dur.
salut tueurdedinos
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:11:39
graphiste, je conçois des logos, des doc papier ou internet,etc...
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:13:16
ça dois être cool graphiste.
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 07:14:40
salut tonny
les chiens ne t´embetent pas trop dans ta tournée?
graphiste?ça le fait ça!
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:15:03
pour le ménage t´a entièrement raison ( que de souvenirs de vaisselles laissée envrac, de fringues par terre, etc...)
ouai, c´est vraiment bien, et mieux si tu es indépendant ( comme moi) parce que tu as l´intégralité de tes droits d´auteur
nova-one
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:15:17
tout le monde !
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:16:55
salut nova
tueurdedinos
non il n´y´à pas de chiens qui m´embête heureusement.
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:17:00
salut tout le monde bonne journée ! red
tonny-montanna
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:17:59
salut zebre
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:18:46
Salut Nova !
=>Tonny, pour les chiens, s´ils t´embêtent, tu crie :"là-bas, un facteur ! "
=>alors le tueur, on se met en planque en attendant sa proie !
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 07:19:03
salut tout le monde!
mon beau-frere livre des prospectus et est harcelé par les chiens donc c´est pour ça que je me damandait...
nova-one
Niveau 10
08 septembre 2004 à 07:19:04
je dois aller bosser c´étais un passage éclair lol je te fais un gros bisous philou @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm