Ayane, ce n´est qu´un avis, non une suggestion encore moins un ordre. Mais ce n´est pas grave. il est tard et je sais que tu as passé une soirée pas top, alors pas de souci.
T´inquiète Waza, Keltzer en a vu beaucoup d´autres et des beaucoup plus rudes. T´es sûr que tu veux rien? Tu as eu une part de g^^ateau pour les 12000 post du topic ?