CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:16:38

Néanmoins, le plus important, contrairement à ce que disent les Conseillers d´Orientation, c´est bien de faire ce que tu veux comme étude, te battre pour ça et être prête à partir pour ça.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:19:44

Keltzer :d) mon but est de faire un BEP cuisine

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:22:04

et tu dois passer en seconde? Tu peux pas entrer directement en BEP?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:33:17

Bah ouai normalement un BEP se fait apres la 3em!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:35:44

Oui mais mon père veux que j´ai mon BAC avant tout

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:36:34

ah ben je savais pas ça. Donc on doit passer d´abord en seconde avant de faire un BEP? C´est un peu se compliquer la vie pour rien...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:38:07

Non non kazler t´avai le premiere fois!
un BEP c apres le college!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:38:11

Non, je dois faire seconde , première terminal puis avoir mon BAC pour enchainer sur un BEP

au lieu de faire mon BEP après ma 3ème

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:39:53

BAh dans ce cas la tu fait un BAC PRO,pas un BEP!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:41:12

Ayane, c´est toi qui fait des études, pas ton père. Il se fera une raison puis sera fière de sa fille lorsqu´elle sera dans guide Michelin !

Waza=>wow, un survivant de la nuit ! tu veux boire un truc ? Moi, je me reprend une Hoegaarden

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:41:37

non non c bon merci Keltzer

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:41:53

Keltzer :d) viens pas foutre la merde dans ma famille je te prie

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:43:04

MDR!!!!!
Ayane ca n´avait rien de mechant dans sa remarque!
Ca me rassure j´suis pas fou!
Elle par en couille toute seule cette fille!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:44:52

Waza :d) lache moi stp, je ne t´ai rien fait alors arrête de me pourrir, je ne le mérite pas, de plus mon dernier post n´a rien de méchant non plus

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:48:05

excuse moi mais l´expression " foutre la merde dans ma famille" je ne trouve pas c´est gentil vis a vis de Keltzer!
Franchement il est la,il essaye de t´aider,de te renseigner , et toi t´a vu comment tu lui repond!
meme moi j´essaye de t´aider et je te conseil,apres tu ecoute si tu veux mais parlons calmement STP!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:48:44

Ayane, ce n´est qu´un avis, non une suggestion encore moins un ordre. Mais ce n´est pas grave. il est tard et je sais que tu as passé une soirée pas top, alors pas de souci.

T´inquiète Waza, Keltzer en a vu beaucoup d´autres et des beaucoup plus rudes. T´es sûr que tu veux rien? Tu as eu une part de g^^ateau pour les 12000 post du topic ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 04:50:00

Non non c´est bon merci!!!
Mais bon une part de gateau alors si ca peu te faire plaisir!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:51:15

Keltzer :d) je ne me mêle pas de ta vie, ne te mêle pas de la mienne, c´est tout, mais j´apprécie l´attention

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:52:04

en fait je te dis ça, mais on s´est jeté comme des ogres dessus tout à l´heure...

  1. fouille dans le frigo# t´as de la chance, tiens fait honneur à Red!
-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:55:06

Je m´en fiche des incivilisés keltzer, toi je t´apprécie tout comme Red

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment