En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
kayris
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:00:59
chatastrophe! la cavalerie débarque!!! je vais pas pouvoir y aller,moi!
comment ça va ganja???
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:01:40
les yeux gonflés, la tete en vrac... mais ca va
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:02:17
et toi? ca va? t´as vu mon dinausore ou il dort?
kayris
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:04:16
oui,ça va... le vieux dinosaure s´est absenté mais il devrait réintégrer sa grotte dans tres peu de temps...
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:05:38
merci jeune Kayris
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:05:40
Mouahahahahahahahahahahah
kayris
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:06:30
salut big!ça va gars???
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:07:06
Café, deux sucres! voilà Grag! Oui je vais dodo bientôt...
Hello Ganja j´espère que ça s´arrange pour toi... je suis de tout coeur avec toi en tout cas...
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:07:15
bigdarsh
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:07:54
Red merci... moi aussi j´espere ke tout ira bien pour toi ( mm si je sais pas de koi il s´agit)
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:08:10
Hello Bigdémon! lol!
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:10:50
Bof badtrip existenciel ( famille, profession, finances...) qui s´arrange pas... je suis dedans depuis plusieurs années mais j´arrive pas à régler des trucs... alors la situation perdure... et sape mon moral et mes humeurs parfois...
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:13:09
Merci de votre Accueuil , j´espère que tout le monde va bien/mieux et que cette journée transpirera la bonnehumeur
J´ai la pêche perso, et un p´tit café serai le bienvenue
a au fait , j´allais oublier
ça met la pêche de rire
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:13:40
Ok Red... courage
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:20:27
Merci Ganja t´es sympa tu sais... Tu veux quelque chose Ganja?
On va faire notre possible Big! Tiens un bon café bien chaud pour toi! Un croissant? Un muffin?
redsissi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:22:11
Où est passé Roddy??? je lui avais préparé un déjeuner québécois... je sais qu´il les aime bien... quelqu´un l´a vu??
kayris
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:22:31
désolé il faut que j´y aille,moi
bye a tous...a bientot
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:26:01
kayris...
Red... un chocolat chaud please
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:26:15
Je l´ai chercher un p´tit poil Red sur 2 ou 3 forum, mais j´en ai point trouvé la trace
pour le café et j´te pique un p´tit croissant au passage
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:47:50
Posté , devant la fenêtre , je guette talalalallala ( connait pas la suite des paroles )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm