Keltzer
Posté le 08 septembre 2004 à 06:08:47
Ayane, crois moi, tu as meilleur temps de rester éveiller et faire nuit blanche sinon tu ne te réveilleras pas à temps ( c´est imparable!)
Crois-en mon expérience de la nuit sans sommeil!
Je le sais bien, je ne vais pas dormir, seulement me reposer en méditant
PS : le tueur , tu n´acceptes pas mes services gratuit?
Tu sais pas ce que tu rates
Mais comment elle se la pète celle la!
Euh oui,bon c´est vrai 