CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:35:59

c´est plus fort que moi! :(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:36:58

tueur, si je puis me permettre, essaie les projectiles teflon-uranium appauvri en 25mm. C´est radical et ça ne fait de dégâts que sur une zone assez restreinte, mais l´intérieur du corps est ravagé ( le teflon rebondis sur les os)

je dois en avoir....hum, attend....tiens, en voilà deux

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:40:36

hmmm pourquoi pas?
c´est qu´il faut pas que je le rate!
mes projectiles en titane kevlarisé ne sont gueres efficaces!
j´éspere que le teflon pourra traverser la peau!
c´est un dur celui la!
il virevolte beaucoup il faut dire! :rire:
mais je l´aurai!
merci pour les munitions!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:42:54

t´inquiète, l´uranium sert à ça, percer ce qu´il y a de plus dur ( 4m de béton, ça devrait aller quand même ! )

Mais t´ai-je dis qu´ils étaient plus efficace avec le dernier fusil de ma fabrication?

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:46:49

hmmm l´uranium devrait suffir(j´éspere)!

ton dernier fusil? :ouch2:
c´est quel genre de modele?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:49:28

genre gros qui déboite avec pleins d´options ( j´y ai même mis un allume-cigare, pour ceux qui aime chasser avec un...ben un cigare)

T´inquiète, parce que c´est toi, je te ferai un tout petit prix absolument minuscule...

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:53:22

ah chouette,moi qui aime fumer en chassant :content:
un bon cubain,ça le fait grave!

petit prix...je m´inquiete quand meme,
mais je pense que ça les vaut,vu l´importance de la cible!
j´éspere que cette fois ci,il ne s´en relevera pas!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:58:09

t´inquiète, j´ai buté un oliphant avec ça !

pour le prix, disons, la peau que tu convoites... tu y gagnes puisque que tu garde l´arme...

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:00:31

un oliphant?carrément? :ouch2:
ça devrait aller alors!
quelle arme ça doit etre!
pour la peau,je penses que je ne perd pas au change...ce dino se fait vieux...c´est une vieille peau! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:05:06

ouai, un oliphant ( bon faut dire que je tirais depuis un hélico...)

petit conseil, ce fusil est sur trépier vissable. tu le fixe au sol et tu vise, alors te loupe pas ( c´est pour ne pas te prendre le recul...)
et comme t´es sympa, je te rajoute l´option radio FM avec et une boîte de pastilles de menthe !

Marché conclu ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:06:36

Je vais aller me reposer une petite heure malgré tout ( j´ai que deux heures de cours demain matin) et si j´ai pas un minimum de repos , je vais ressembler a ça pendant le cours de sport :d) :ouch2:

Le tueur :d) si tu as besoin d´une scout discrète capable de se faufiler partout pour traquer la bête et poser des pièges, je suis partante, la kunoichi ne fais pas payer ses services, profites en :-))) :ok:

:bye: le forum

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:08:47

Ayane, crois moi, tu as meilleur temps de rester éveiller et faire nuit blanche sinon tu ne te réveilleras pas à temps ( c´est imparable!)

Crois-en mon expérience de la nuit sans sommeil!

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:09:02

depuis un hélico!je comprend mieux :rire:
la radio???hmmm y´a moyen de négocier la platine disque laser a la place?
euh...pour les pastilles de menthe,si y´avait moyen de remplacer par une bouteille de whisky...

sinon je pense que c´est honnete!ça marche!
des que je l´ai eu(ça va etre dur quand meme je pense)je te le fais savoir!

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:11:51

ayane,question temps de sommeil,je crois qu´on est pareil! :rire:

ah,c´est clair que je risque d´avoir besoin de tes services pour traquer la bete!elle est résistante,et l´arme de keltzer ne suffira peut etre pas!tu ne sera pas de trop!
tu connais la cible en plus...je te ferai signe! :-)))

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:13:10

Keltzer
Posté le 08 septembre 2004 à 06:08:47
Ayane, crois moi, tu as meilleur temps de rester éveiller et faire nuit blanche sinon tu ne te réveilleras pas à temps ( c´est imparable!)

Crois-en mon expérience de la nuit sans sommeil!

Je le sais bien, je ne vais pas dormir, seulement me reposer en méditant :-)))

:bye:

PS : le tueur , tu n´acceptes pas mes services gratuit? :gne:

Tu sais pas ce que tu rates :cool:

Mais comment elle se la pète celle la!
Euh oui,bon c´est vrai :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:13:45

pour la bouteille de whisky ok ( j´ai confondu avec les bonus pour les flingues de dame).

La platine c´est pas possible techniquement, j´ai déjà essayé ( quand on tire, ça raye direct les disques...)

Bon je l´ai dans le camion ( va dans le camion et revien avec une caisse sur diable) tiens.

Bonne Chasse !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:14:18

letueur :d) ah si, j´avais pas vu lol, bon je file méditer

:bye:

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:15:41

merci keltzer!j´aurai sa peau! :-)))

ayane mais si au contraire,j´accepte tes services avec joie(sauf si tu t´endors en le traquant parce que tu n´as pas assez dormie...)
et arrete de te la péter! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:16:20

Ayane, bonne méditation !

Bon ben une affaire de conclu, allez hop ! une poire pour fêter ça! ( j´adore cette liqueur!)

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 06:18:45

méditation?sur quoi? :sarcastic:

liqueur de poire??? :ouch2:
j´éspere que tu tiens pas a ta bouteille,quand je commence je m´arrete plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment