En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:09:10
Salut Big t´es un pote d´Ayane toi si je ne m´abuses non?
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:09:43
Salut Big t´es un pote d´Ayane toi si je ne m´abuses non?
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:10:37
Arf les bug de JV... double post...
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:12:12
Déjà reparti?
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:12:13
Ouai carrément, mais comment est ce que tu sais ça, on sait déjà parlé?
PS: ma mémoire me joue des tours moi c´est vegra
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:13:46
Non mais on s´est déjà croisé au bar du bla-bla 18-25 je pense et Ayane m´a dit qu´elle te connaissait...
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:13:52
ki a deja vu une ganja completement crevée et bourrée...
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:15:08
Oh salut Ganja! grosse journée on dirait... problème d´insomnie?
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:15:19
Possible ouai, il y a tellement de peuple sur ce bar
Tu connais bien ayanounours?
J´ai vu qu´elle avait un topic de plus de 1000 post, je savais pas qu´elle était si populaire chez les vieux pour une petite de 15ans
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:18:17
Red... oui si on veut... baston conjugale plutot... a cette heure ci ca laisse des traces.... mais bon... vu ke chui deja a je ne sais combien de biere... j´ai pas mal
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:18:37
Elle vient d´arriver ici et c´est pas simple... elle a de la difficulté à faire sa place mais bon avec Siam, Roddy et moi on essaie de l´aider un peu . ..
Je la connais pas bien encore mais je la connais un peu et on s´apprécie quoi!
Je te sers quelque chose Big? et toi Ganja?
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:20:47
Red..... ben encore une biere
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 03:20:53
salut a tous! content de vous voir!
comment allez vous?
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:21:23
Arf Ganja... il t´a frappé? ( enfin si tu veux pas répondre c ton choix ma belle)
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:22:58
non... enfin...presque...
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 03:23:07
ganja j´éspere que tout va bien pour toi! je sais que ta situation est difficile...
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:23:38
moi je vais me prendre un pastis tiens
redsissi
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:24:10
Salut Ekdal ( =Ektombe?)
Bon ben va pour la bière Ganja!!!
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:24:43
Edkal.. ah bon ?
Red disons k´il ma fait une prise d´Aikido je ne sais prkoi... et ct moins deux... kel connard... en plus il vien de m´appeller parcek´il vient de planter la bagnole
ekdal
Niveau 3
09 septembre 2004 à 03:25:36
roddy!un pastis a cette heure-ci! un p´tit whisky pour moi ce serait cool!
qui est ekatombe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm