CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:56:34

Merci beaucoup. Le compliment d´une demoiselle est toujours appréciable...!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:59:21

A titre indicatif, pour ceux qui ont une chose me dire, je vous laisse le mail.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 04:59:42

De rien Keltzer, j´ai un bon feeling avec toi, je pense que tu ne me décevra pas même si je t´avoue être sur la défensive

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:09:10

le petit larousse:
définition de " kunoichi":

" femme ninja qui se bat dans une tenue on ne peut plus légere juste pour provoquer,elles ont l´habitude de se la péter grave,leur performances physiques n´ont d´égal que leur faiblesse mentale,il leur reste heuresement le volleyball pour pouvoir passer un brin plus intelligente qu´elles ne le sont.
elles passent plus de temps a triturer leur chien qu´a aiguiser leur kunai...
tout dans le corps,rien dans la tete,telle est la définition des kunoichis des temps modernes..."

je précise,ce post est une blague!
inutile de sortir les nunchakus,
mon katana est déja assez bien affuté comme ça! :rire:

non,vraiment,désolé pour cette blague,je plaisante... :honte:

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
08 septembre 2004 à 05:12:13

le robert
définition de Kunoichi :

" femme qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette . ... "

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:12:53

le tueur tu cherches les coups ! :)

dis donc, t´es pas au chômage vu qu´ils sont tous morts depuis longtemps ? :-d

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:16:05

disons qu´il reste encore quelques dinos sur le forum donc...les intéréssés comprendront... :rire:

pour la définition de kunoichi je plaisantais!
ayane tu sais que je t´aime bien,j´avais envie de délirer un peu...

la-flibuste tu abuses!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:16:41

pour être franc, je suis moi-même sur la défensive, mais c´est le Net qui veut ça, c´est normal.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:17:01

je vois que le bon gout et les bonnes blagues fusent mais letueur s´étant excuser, il est déjà pardoné

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:18:41

tueur, si tu en attrapes un gros sans abîmer la peau, y´a moyen de négocier celle-ci?

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
08 septembre 2004 à 05:19:43

:cool:

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:21:57

merci ayane :-)))

keltzer,y´en a un gros dont je suis la piste depuis un bon bout de temps,mais il est coriace,le salaud!
mais je l´aurais bientot!pour la peau je pense que ça peut se négocier...je demanderais a l´intéréssé ce qu´il en pense avant :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:22:59

Je tiens a préciser vite fait que je ne m´embrouille plus avec personne sur les forum depuis quelques temps mais certains forumer ont le délice de se complaire a me pourrir gratuitement, s´ils éspèrent que je rentrerai dans leur jeu pour gamin , ils se méprennent énormément et je tiens a leur faire economiser leur énergy

A partir de ce fait, j´aimerai donc que l´on me laisse en paix, je ne viens pas pour foutre la merde contrairement a ces dernier alors respecter moi , tout comme je vous respecte :merci:

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:25:23

je croyais que tu avais repris les cours ayane :question:
tu veilles vachement tard! :ouch2:
mais c´est cool de te voir ici!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:26:55

Attention le tueur, je veux une peau en bon état, sinon ça ne m´intéresse pas !

Alors évite les missiles, ça fait désordre...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:27:39

J´ai en effet repris les cours, mais je n´arrive pas a trouver le sommeil, plein de gens m´ont ruiner gratuitement pour leur bon plaisir alors que je ne venais que discuter, j´ai pleurer et la j´ai les nerfs a vif, mais je ne m´emporte pas t´inquiète, et je suis contente que quelqu´un me dise des mots comme les tien tueur

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
08 septembre 2004 à 05:27:48

. ..de rien :-p

va te faire foutre ayane :svp: :) :merci:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:31:09

la flibuste, par respect pour le topic de Red, arrête ça stp. C´est une Terrasse paisible, alors relax...

tueurdedinos
tueurdedinos
Niveau 3
08 septembre 2004 à 05:33:19

keltzer,le dino que je tarque a la peau dure,je crains de ne pouvoir éviter le lance-roquette...

ayane,il y´aura toujours des gens pour te rabaisser le moral,il vaut mieux les ignorer ceux la...

la-flibuste,tu es vraiment un enfoiré!et je pese mes mots!
tu sais ce que c´est le respect?
ça me gonfle grave,ça!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 05:34:15

tueur :d) applique ton conseil et ignore les comme je le fais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment