En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:18:57
lu Keltzer... je crois pas avoir l´honneur de te connaitre... si?
grag
Niveau 6
08 septembre 2004 à 08:22:02
´lut Ganga
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:22:24
pas que je sache, mais c´est toujours un plaisir de rencontrer une aussi charmante personne.
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:24:00
Merci keltzer... mais n´abusons pas...
Lut´ Grag..
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:24:56
Bonjour mon Tueurdedinos! y a longtemps que je t´ai vu, trop longtemps... je te fais un bisou! un gros!
Hello ganja et Grag oui la prise de sang ça a bien été même si je déteste... j´aime pas les piqûres non plus...
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:26:22
red
D´apres ce ke je vois... chui la seule a avoir dormie cette nuit?
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:26:42
salut Grag!
=>Ganja, c´est un compliment sans arrière-pensée, t´inquiètes.
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:27:44
Keltzer.... t´inkietes non plus... mon esprit est sain...le matin du moins
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:30:32
bonjour tout le monde
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:32:05
siam... déjà au boulot c ca?
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:33:49
Bon... on est sur une terrasse non? alors je propose une tournée de thé et de café accompagnée de pain au chocolalt
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:34:08
pourquoi t´ as dit ça arff , déjà au boulot , mais comme tu vois je prends aussi mon temps pour m´ y mettre
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:35:36
Ganja les pains au choco , fatal comme idée mais je les apprécie encore plus quand ils sont servis au lit
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:36:10
Pardon siam... mais kan chui d´humeur maussade... je m´arrange pour ke les autres le soit aussi
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:37:42
Je peux te les ammener au lit si tu veux Mais c trop tard... tu n´y est plus.... moi parcontre... j´attends
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:38:45
Lut Siam! bisous mon minou!
Toi et grag oui Ganja...
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:39:55
ah bah ça m´ interesse aussi alors moi dès que je peux faire plaisir , j´ hésite pas... c´ est que me répète toujours ma femme : " toi t´ aimes trop rendre service "
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:40:35
eh eh KikOo pulpeuse Red
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:40:51
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 08:42:44
Ganja , j´ enfile mes rollers , je trouve une boulangerie , je vais cueillir des oranges et quelques roses et j´ arrive de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm