CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:42:09

bon bin je pense que j´ai manqué le monde par quelques minutes :non2:
salut à tous quand même et à demain

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:42:42

coucou tout le monde
c´est moi

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:47:45

bonjour garcon un double svp :oui:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:18:26

salut tonton :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:48:31

Comment on fait les bébés???

Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les

fleurs, les choux, la p´tite graine... Tout cela est bien dépassé,
soyons modernes:

- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l´on en parle un jour !

Voici donc ce qu´ il faut que tu saches :

Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a
fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans
les toilettes d´un cybercafé. Après, maman a fait quelques
Downloads du Memory stick de
papa.

Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert
que nous n´avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard
pour faire Delete, neuf mois plus tard. le satané virus
apparaissait...

Merci Laila pour ce sourire de la journée! :-)))

Encore du boulot auj pour moi!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:21:22

Appel à Babou que je ne vois plus ici.. :snif:
Si tu lis ce message sâche que nous ne t´avons pas zoublié.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:43:50

moi on a pas de chance de m´oublier... je fous la merde partout!!! :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:14:14

J´ai quand même l´impression d´être le bouc émissaire de tes humeurs ma sissi. Dis le moi que tu supportes pas me voir parler avec les autres filles du forum. Dis le moi si tu veux qu´on se prenne la tête tous les jours, et je ne changerais pas d´un poil. :nah:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:44:22

82 200 :fete: :fete: :fete: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:37:31

Bon aujourd´hui comme mon p´tit mari m´a fait subtilement :sarcastic: savoir qu´il aimait pas mes humeurs (désolée j´en ai pas d´autres de rechange chéri) et qu´il a sans doute interpréter mon geste de lui rendre sa liberté comme une "jalousie envers toutes les autres filles du forum" bin maintenant je me retrouve dans mes petits souliers et je crois que je vais la fermer pour quelque temps, comme ça, ça m´évitera de me mettre les pieds dans les plats :o))
et ainsi je pourrai continuer de soliloquer, puisque c´est ce que je fais de mieux, apparemment y a que moi qui me comprend (ouais je parle souvent chinois c´est connu!!!)

Max!!! c´est honteux!!! tu m´as chipé un 82 200 effrontément!!! :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 02:38:22

mais bon je m´en fous de toute façon des chiffres ronds!!!

tiens pour te le prouver 82 202!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:35:37

A essayer !
Nouvelle position amoureuse :

Elle s´appelle "La position Rodéo".

Retournez madame sur le ventre
Pénétrez-la délicatement
Prenez ses seins des deux mains
Et dites "On dirait vraiment ceux de ta soeur !"
A partir de là il FAUT tenir 8 secondes !! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:45:20

C´est un petit garçon qui arrive à l´école tout énervé et dit à son
professeur:

Mon papa est malade, il a attrapé la gonorrhée

Le professeur dit:

On dit, la diarrhée

Non! c´est la gonorrhée

Le professeur lui répète:

On dit la diarrhée

Non!Non!
mon père c´est pas un chieux, c´est un courailleux!!!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:49:13

sissi :rire: le 82 200 te tendé les bra depuis pas mal d´heure :oui:

et puis fallé oublié la page précédente mais tu a surenchéri sur celle la :snif:

se méle de se qui ne me regarde pas , surtou que je suis encourent de rien :fou:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:51:26
  • redsissi profil

* Posté le 23 mars 2007 à 02:38:22 avertir modérateur
* mais bon je m´en fous de toute façon des chiffres ronds!!!

tiens pour te le prouver 82 202!!

  • redsissi profil

* Posté le 23 mars 2007 à 03:49:45 avertir modérateur
* ah ha!!! je te prends sur le fait Max!!! :hap:
tu m´as chipé un 82 200 en plus ce soir!!! :diable:

Uhuhuh :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:52:20

les chiffres ronds tu sais je m´en fous royalement moi!! :oui:

si ça t´amuse tu peux bien toutes les chiper :rire:
je grogne juste parce que j´aime grogner tu sais :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:53:30

Jack te mêles pas de ça toi!!! :nah:

t´as vu mon post plus haut dis? :fier:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:54:01

sissi :rire: chiper=chipere=dora :coeur:

éxusé moi :snif: :dehors:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:54:23

J´ai lu Red, et j´ai strictement rien compris :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:55:18

mais non! je t´en veux pas mon p´tit Max!
la grogne c´est juste pour amuser la galerie... :sournois:
mais y en a qui ont pas compris :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment